c.j. Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 j'ai entendu dire qu il y aurai un tank cacher dans vice city sur mta. Est-ce que quelqun la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non je ne l'ai pas vu,mais je chercherai ben on cherchera ensemble Mais je pense que c'est une grosse rumeur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Non je ne l'ai pas vu,mais je chercherai ben on cherchera ensemble Mais je pense que c'est une grosse rumeur :-/ <{POST_SNAPBACK}> Une grosse connerie wai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Quoit un tank ca serait pas bien ca Car imaginer Le tank qui devalle les route sans s' areter qui ecrasse le voiture et imposible de le tuer ouiai "Un admin de macreator ma dit qui est dans un batiment" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 pareil pour moi jen ai entendu parler et jpense surtout a du gros mito mais on se jame..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Le tank qui devalle les route sans s' areter qui ecrasse le voiture et imposible de le tuer <{POST_SNAPBACK}> Si, en tirant dans la tête du conducteur . Mais ça serait pas marrant d'avoir un tantk...surtout pour les autres joueurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Ouai meme pour celui qui est dans le tank de tuer tt le monde aussi facilement ca tuerai le jeu :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 si il y avait un tank dans mta, il vous aurait dejas roulé dessus le premir jour ou mta0.2 est sortit, il y en avait dejas des types qui avaient le hunter et il était a l'autre bout de la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quoi cette conneri,encore un sujet pour rien...il fodrai faie le menage un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 lol!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est quoi cette conneri,encore un sujet pour rien...il fodrai faie le menage un peu! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif pourquoi ça te dérange ce topic ? alors commence par t'abstenir d'y poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 il parlait peut etre du tank que l'on gagne apres avoir eut 90 paquets cachés !! non ? :tank: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 je ne pense pas qu'il y est un tank dans mta surtout ca ne serais pas marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 il parlait peut etre du tank que l'on gagne apres avoir eut 90 paquets cachés !! non ? :tank: :bye: <{POST_SNAPBACK}> on parle de MTA, pas du mod solo, faut suivre... :gap: sinon, aucune trace du tank dans les fichiers de mta donc il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 l admin peut choisir l emplacement des vehicules sur son serveur, je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouai sur le serveur des hib l'admin l'avait mis mais faut le trouver vite parce qu' il l'enleve et apres il dit prochaine aparission ds 30 min un truc comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés