Aller au contenu

Installation De Voiture


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Salut

J'ai installer la dodge viper à l aplace de la comet et j'ai bien fait tout ce qu'il fallait faire mais ya un prob sa fé 1 heure que je cherche la voiture dans le jeu et elle reste instrouvable c'est normal ? le jeu ne deconne pas du tout pour temp.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

Mais j'ai un autre problème !

Sa deconne grave quand j'installe une voiture sa bloque o chargement et sa me mais un msg d'erreur exeption... c vraiment lour je suis bien vos tutorial mais sa marche jamais...

:-(

voila

De plus ji comprend rien avec les fichier telecharger j'ai jamais de fichier de collison jais que 2 fichier (txd + dff) + un readme et c tou.

Voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il n'ya pa toujours de fichier .col dans les archives de voitures que tu télécharges ...

ca dépent de certaines voitures

lorske tu télécharges une voiture, il ya un fichier, .dff et .txd , et si PAR EXEMPLE c'est marké oceanic.dff et oceanic.txd, tu devras supprimé les oceanic.txd et oceanic.dff originaux et les remplacer par ceux ke tu viens de télécharger grace a IMGtool , biensure les oceanic.dff et .txd ke tu ora téléchargé ( c un exemple ) fodra pa les mettre à la place des xxxx.txd et xxxx.dff mais uniquement a la place des oceanic.dff et .txd , car si tu les remplacé par une autre voiture, ca fera planté le jeu ...

le "read me" qui est fournis avec la voiture est important, car dedans, il ya le handling et le défault...

Alors tu va dans le dossier data du jeu et tu ouvre le dossier default.ide, tu lis ce ki est marké sur le "read me", normalement tu devrais voir un nombre entre 130 et 236 , tu copie toute cette ligne et tu la remplace dans le default.ide, ( tu comprendras cki fodra remplacé) apré tu quitte et tu ouvre le dossier handling.cfg, tu copie ce ki ya sur le handling ki ya sur le "read me" et tu le remplace par l'original dans le handling.cfg ...

 

si par exemple , la nom de la voiture ke tu as téléchargé est oceanic, tu le trouveras a l'endroit de la ville où l'on trouve des oceanic :D , c'est a dire devant l'hotel ocean view

 

voila jespere ke mon explication , tora aidé a comprendre l'installation des turvoi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si PAR EXEMPLE c'est marké oceanic.dff et oceanic.txd, tu devras supprimé les oceanic.txd et oceanic.dff originaux et les remplacer par ceux ke tu viens de télécharger grace a IMGtool , biensure les oceanic.dff et .txd ke tu ora téléchargé ( c un exemple ) fodra pa les mettre à la place des xxxx.txd et xxxx.dff mais uniquement a la place des oceanic.dff et .txd

 

On peut aussi changer le nom des fichiers .dff et .txd par un autre nom de voiture si on ne veut pas remplacer la voiture par celle que le gars demande, parce que si les fichiers sont : " banshee.dff" et " banshee.txd" et que tu ne veux pas la remplacer, ben tu va pas installer la caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

merci mais j'avait reussi a les mettre, j'ai changer les moto... par contre personne ne sais quel est la ligne de config pour le poid car j'ai installer un scooter et il est un peu trop leger :-(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais j'avait reussi a les mettre, j'ai changer les moto... par contre personne ne sais quel est la ligne de config pour le poid car j'ai installer un scooter et il est un peu trop leger :-(

Merci

 

le poids c'est la première valeur de la ligne de handling du véhicule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...