raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 sa ammene a koi d'allé dans la petite salle ou il y a l'oeuf ? Citer
raph Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 A rien. <{POST_SNAPBACK}> lol ok merci vous pouvait fermer mon sujet alors !! Citer
Moidor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 sa ammene a koi d'allé dans la petite salle ou il y a l'oeuf ? <{POST_SNAPBACK}> A rien! Mais ça fait un petit mystère. en plus Citer
Darth-small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Elle est où cette salle :???: Citer
ptilu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 cette question à déja été posée 50 fois il faut que tu montes à l'endroit de l'hélico VCN sur la deuxieme ile et que tu sautes sur la fenêtre la plus à droite de l'immeuble en face. sinon va voir le topic des bizarreries de vice city. Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 cette question à déja été posée 50 fois il faut que tu montes à l'endroit de l'hélico VCN sur la deuxieme ile et que tu sautes sur la fenêtre la plus à droite de l'immeuble en face. sinon va voir le topic des bizarreries de vice city. <{POST_SNAPBACK}> je vien de l'essayer mais il y a rien... si quelqu'un a un screen car je ne connaissait pas encore ce truc ! Citer
Samchi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 je vien de l'essayer mais il y a rien... si quelqu'un a un screen car je ne connaissait pas encore ce truc ! <{POST_SNAPBACK}> http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTAVC&OeufPaque Citer
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 merci ! pas mal l'easter egg ! on se croirait dans les maps de CS ! il en a presque dans toutes les maps officielles... Citer
Messages recommandés