raph Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 sa ammene a koi d'allé dans la petite salle ou il y a l'oeuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 A rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 A rien. <{POST_SNAPBACK}> lol ok merci vous pouvait fermer mon sujet alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 sa ammene a koi d'allé dans la petite salle ou il y a l'oeuf ? <{POST_SNAPBACK}> A rien! Mais ça fait un petit mystère. en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Elle est où cette salle :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 cette question à déja été posée 50 fois il faut que tu montes à l'endroit de l'hélico VCN sur la deuxieme ile et que tu sautes sur la fenêtre la plus à droite de l'immeuble en face. sinon va voir le topic des bizarreries de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 cette question à déja été posée 50 fois il faut que tu montes à l'endroit de l'hélico VCN sur la deuxieme ile et que tu sautes sur la fenêtre la plus à droite de l'immeuble en face. sinon va voir le topic des bizarreries de vice city. <{POST_SNAPBACK}> je vien de l'essayer mais il y a rien... si quelqu'un a un screen car je ne connaissait pas encore ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je vien de l'essayer mais il y a rien... si quelqu'un a un screen car je ne connaissait pas encore ce truc ! <{POST_SNAPBACK}> http://gta3.chez.tiscali.fr/Apercu.htm?GTAVC&OeufPaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci ! pas mal l'easter egg ! on se croirait dans les maps de CS ! il en a presque dans toutes les maps officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés