Aller au contenu

La Sabre Turbo D'hilary


Invité Looz

Messages recommandés

Salut! :)

 

Voilà, j'ai un p'tit problème, du moins je crois. Je m'explique. J'ai eu envie de faire une partie et d'avoir tous les véhicules "rares" ou uniques. (ex: le corbillard de Romero, l'Admiral blindée de Diaz, le Rancher noir...).

J'en étais à la mission "The Driver" du Malibu Club et je voulais donc choper la Sabre Turbo d'Hilary. Car j'ai lu ici et là qu'elle était blindée (contre les balles, mais pas les chocs). J'ai même lu quelque part qu'elle ne craignait pas le feu non plus... mais bon. Chez moi, elle est rien du tout! :angry:

 

J'ai tenté de l'avoir avec les différentes techniques. En snipant Hilary, en attendant que la course se termine et de la pousser jusqu'a un garage... A chaque fois le résultat est le même je tire dessus un moment et elle prend feu et explose! :(

Que je l'ai mise dans un garage ou non, contrairement a l'Admiral de Diaz, qui elle, encaisse sans broncher un chargeur entier de minigun.

Je me suis demandé si le fait d'avoir déjà obtenu la Sabre Turbo du Sunshine Auto's jouais la dessus ou pas, donc j'ai repris une ancienne sauvegarde, je refais mon delire jusqu'a cette mission et ben nan, même pas... :blink:

 

Alors OUI, elle est blindée PENDANT la mission: une grosse rafale de minigun et seul le pare-brise a sauté (bon la tête d'Hilary aussi mais c'est pas grave :lol: ), mais dès que la mission se termine (échec), je tire dessus et boum! En y pensant j'ai pas encore essayé de voir ce qui se passe en réussissant la mission, je vais essayer. Mais bon je trouve ça bizarre, d'après ce que j'ai lu on doit même rater la mission pour l'avoir... :-/

 

Donc je demande a ceux qui ont cette voiture dans leur garage de me dire si oui ou non elle est pare-balle APRES la mission et de quelle manière ils l'ont obtenu. Je précise que ce jeu est "pur". Aucun code, aucun trainer, aucune modification, rien que pouic, nada. Donc je voulais savoir si il n'y avait que moi qui avait ce problème, ou si ce qui se dit sur internet est faux (mais je doute que ce soit ça).

En vous remerciant d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...