saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon alors comme dit dans le titre "J'me lance" ! PK à moitié ? Parce que j'vais commencer à modifier mon GTA 1 ( voitures et peut etre les motos ) car sa ma l'air bcp plus simple que GTA Vice city ! Mais il y a un prob ! Quel logiciel me faut il ? Donc si vous pourrier répondre à cet pitite question sachant que je ne aucune connaise en 3D ( ou presque ! ) et que j'aimerez un logiciel qui tienne la route et pas le dur ! Voilà tout est dit j'espere avoir était clair. Bon ceci dit a^rès il me restera à convaincre mon pere que je me procure le ou les logiciel(s) qu'il me faut ! PS: Je suis pas sur d'avoir poster mon question sur le bon forum mais ... j'en trouver pas un mieux que celui là ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je c'est pas du tout mais en tout dans gta 1 c'est pas en 3d. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Mais il y a un prob ! Quel logiciel me faut il ? Donc si vous pourrier répondre à cet pitite question sachant que je ne aucune connaise en 3D ( ou presque ! ) et que j'aimerez un logiciel qui tienne la route et pas le dur ! Voilà tout est dit j'espere avoir était clair. <{POST_SNAPBACK}> Les nom de log je peux te dire car sa remonte a trop longtemp faudra chercher sur d'autres sites (google) Pas besoin de connaissance en 3D, j'ai déja vu des caisses modifier, sa se passe en sorte de .gif mais pas assembler, tout découper, pour certaine voiture aussi, faut surtout savoir se servir de photoshop ou autre logiciel de retouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Les nom de log je peux te dire car sa remonte a trop longtemp faudra chercher sur d'autres sites (google) Pas besoin de connaissance en 3D, j'ai déja vu des caisses modifier, sa se passe en sorte de .gif mais pas assembler, tout découper, pour certaine voiture aussi, faut surtout savoir se servir de photoshop ou autre logiciel de retouche <{POST_SNAPBACK}> Oki, merci mais sa marche avec: Paint shop pro ou Addobe illustrators ? Mais après pour l'exporter dans mon jeu faut faire comment ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oki, merci mais sa marche avec: Paint shop pro ou Addobe illustrators ? Mais après pour l'exporter dans mon jeu faut faire comment ? @+ <{POST_SNAPBACK}> Les 2 marcheront lol c'est le meme principe Mais pour les extraire et importer dans le jeu c'est a toi de te débrouiller la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 excuse moi mais tu veut parler de gta 3 ou de GTA 1? parceque dans le cas de gta 3 c'est plus la meme chose. excuse moi si j'ai mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 excuse moi mais tu veut parler de gta 3 ou de GTA 1? parceque dans le cas de gta 3 c'est plus la meme chose. excuse moi si j'ai mal compris <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est GTA 1 clairement citer au 1er message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Bon ben merci ... M'reste plus qu'a mettre au boulot ! J'mettrai mes voitures ici ! Par-contre pour instller ma caisse faut faire comme ca !?! http://www.gta-macreators.com/articles/34.php donc il faut télécharger ce logiciel !?! http://www.gta-macreators.com/fichiers/22/172.php Oui ou Non ? Encore merci et, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Salut, Si c'est pour GTA 1, tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) Bon alors comme dit dans le titre "J'me lance" ! Parce que j'vais commencer à modifier mon GTA 1 ( voitures et peut etre les motos ) car sa ma l'air bcp plus simple que GTA Vice city ! En fait c'est vraiment galere ! Pour faire les phares, ..., tout ! Impossible is nothing moui ... facon d'parler ! lol, @+ ____________________________________________________________________ Renonce pas mais en attendant de metriser un peu vais essayer de prendre une image au'dessus d'une voiture ( ds un jeu vidéo ) pis voir ce'que j'peut en faire ... ouis par la suite commencer par modifier ... Modifié le 26 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés