Invité jneb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 .. salut les pros.... comment reussir la mission la bombe à portland?? ... ou sinon comment debloker l'ile suivante?? kai kai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 mets toi sur le toît en face quand le vieux il sort et boum bazooka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jneb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 quel vieux.. je l'ai pas vu celui la.. à chaque fois l'artificier se fait buter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 excuse moi je dois me tromper de mission... tu peux me la décrire brièvement ? je pourrais mieux t'aider s'il s'agit de la mission où tu fais couler le cargo, tu dois juste aller sur l'escalierdu hangar en face et descendre tous les colombiens au sniper, ça devrait aller ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jneb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 je les ai eu entre tps... hé hé.. je suis sur l'autre ile! thanks man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi, je peut te dire que la meilleur solution, c'est d'employer le sniper ! Car j'ai essayé avec le bazooka, le char...niet Mais un conseil, sois rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité paynn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il faut monter l'escalier qui va sur le toit de l'entrepot et quant t en hau tu utilise ton sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés