Pat Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai un gros problème j'ai fais la grosse connerie d'installer l'explorateur de bureau mais maintenant c'est impossible de le supprimer est-ce que quelqu'un a le même prob ou peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu parle D'active destokp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 je parle d'un truc qui est tout le temps sur le burreau que je ne peut pas supprimer qui s'appelle explorateur de burreau c'est bleu et vert dsl je ne peut pas faire de screens :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 d'abord un ctrl alt suppr et tu kill le prossecus corespondant et ensuite un ptit tour dans ton hd pour trouver le fautif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu peut traduire "hd" mais sinon je fais comment pour trouver le processus correspondant je connais pas le nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb...=thread&order=0 et http://forums.world-informatique.com/viewt...=6318&view=next Deux problèmes, pas de réponse HD c'est Hard Drive, disque dur. T'as eu ça en installant un truc nvidia ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bon je vien de relire le topic explorateur de bureau ca veut rien dire du tout, soit plus precis, dis nous ou t'a eu sa, sur quel site... bref, soit plus precis si tu veut une reponse plus precise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) http://www.coupdepoucepc.com/modules/newbb...=thread&order=0 et http://forums.world-informatique.com/viewt...=6318&view=next Deux problèmes, pas de réponse HD c'est Hard Drive, disque dur. T'as eu ça en installant un truc nvidia ? <{POST_SNAPBACK}> voila merci c ça bon je voir les liens malheureusement aucune solucion a mon problème :ouin: et dsl ulmo je ne peut pas ètre plus précis Modifié le 25 août 2004 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu as dit toi meme "installer l'explorateur de bureau" donc dis nous a partir de quoi tu l'a installé, d'un cd, d'un fichier, ou autre... pas besoin d'etre tres fort en informatique pour nous dire ca je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 on va dire que ça fait un an que j'ai mon ordi et je l'ai installé ya pratiquement quand je l'ai eu c'était sur mon ordi je l'ai installé et maintenant ça me fait ch*** voila j'espère être assez précis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 c'est a dire - tu me dis si je me trompe- que c'estait unlogiciel que tu as trouvé sur ton ordi quand tu l'a eu et tul'a installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés