Aller au contenu

Braquage


Invité <Mimil>

Messages recommandés

Invité <Mimil>

Salut à tous.

Je sais ou se trouve les magazin à braquer, banque...

Mais comment fait ton pour voler l'argent ? Je sais que sur la PS2 faut appuyer sur R1 mais sur la version PC faut faire quoi ??

SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, http://www.gta.macreators.com rubrique tips, soluces

mais bon, je te file l'astuce: tu rentres dans un des 15 magasins, tu t'approches pour être en face du caissier et t'appuies (longtemps) sur la touche "viser" (clique droit de la souris par défaut), des billets apparaitront sur la table et ton indice de recherche grimpera... (n'oublie pas de prendre les billets en sortant s' ils ne vont pas directement dans ta poche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je sais ou se trouve les magazin à braquer, banque...

Mais comment fait ton pour voler l'argent ? Je sais que sur la PS2 faut appuyer sur R1 mais sur la version PC faut faire quoi ??

SVP

Merci

 

1. Si c'est pour voler dans un magasin, et bien tu te places devant le vendeur avec une arme dans tes mains et sans bouger, tu vas voir que ton argent va augmenter et aussi les étoiles de recherches. :-/ :lol: :ph34r:

Et tue le vendeur pour éviter qu'il ne délenche l'alarme. ;) :ph34r:

 

2. Dans la banque, une fois que tu as fait la mission du braquage avec Hilary King, Phil Cassidy et Cam Jones, et bien retourne-y et va dans le bureau du directeur et au premier étage, tu as des centaines de dollars$ que tu peux prendre!!!

:holloween: :money:

 

3. Sur PS2 oui, on fait "R1" et on braque une personne(visée automatique) mais sur PC, tu n'as pas ça. :-/ <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...