Invité Asano Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Salut tout le monde. Ma question est peut-être un peu stupide, mais j'ai besoin d'une réponse. Ou se trouvent les fichiers de sauvegarde de GTA ? Ils se cachent ou, ils se nomment comment ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 elle se trouve la C:Documents and SettingsXXMes documentsGTA3 User Files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 ou alors c:Mes Documents (de toute façon, le dossier est sur le bureau de windows). Les fichiers sont du type "GTA3sf1.b" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés