Invité fank Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 salut!!!!!!!!!!! :D je vais bientot acheter une carte graphique que me conseiller vous comme marque et model j'ai hesiter entre nvidia et hercule moi j'ai toujours etait nvidia mais en ma dit que hercules ses le top et aussi j'aimerais savoir qui est le plus cher entre ses 2marques et si vous en connaisais des autre moins cher et bonne qualité fait moi signe merci. :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 fais une recherche dans le forum, il y a déjà des sujets traitant des cartes graphiques ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Jerry Crazy_* Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 nvidia geforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 nvidia geforce <{POST_SNAPBACK}> Justement pas. Mais on va s'arreter ici pour le sujet. Il en éxiste un récent déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés