Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Encore une nouvelle vague d'informations : Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Et voici le site pour mes sources : Ici Vous pourrez voir aussi qu'ils ont mit une fausse carte plutôt bien réalisé à partir de toutes les indications des divers magazines. Pour vous y évitez d'y allez voici un lien Dites bien sûr ce que vous pensez de tous cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) J'allais poster ces photos y a 10 minutes, mais je pensais qu'elles étaient déjà sur le forum !!! Voleur de photos !!! lol Nan, franchement je suis impréssionné par le niveau de détail qu'il va y avoir dans San Andreas rien qu'a voir la structure du pont !!! En tout cas merci Aurel !! Modifié le 25 août 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 De rine et j'espère apporter de nouvelles informations le plus tôt possible La fausse carte est vraiment très très bien réalisé, je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) De rine et j'espère apporter de nouvelles informations le plus tôt possible La fausse carte est vraiment très très bien réalisé, je trouve <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que la carte est bien faite, on dirai une officiel !!!! Sinon, pour ne pas faire une nouveau sujet inutilement, je vous donne les liens pour toutes les petites videos car je ne les ai jamais vu sur le forum ( excusez moi si sa a déja été fait ), donc bon mattage de videos !!!!! Video 1 Video 2 Video 3 Video 4 Video 5 Video 6 Ma source ici. Bon ben je viens d'apprendre, par Aurel, qu'elles ont déja été postées, donc je m'excuse, mais je les laisse au cas ou quelqu'un ne les aurais pas encore vues !!! Modifié le 25 août 2004 par LiNk69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je supposqe que se sont les vidéos de Rokstar ? Elles ont déjà été posté (enfin une puis après quelqu'un a poster les autres sur le même) Dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Encore une nouvelle vague d'informations : Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Et voici le site pour mes sources : Ici Vous pourrez voir aussi qu'ils ont mit une fausse carte plutôt bien réalisé à partir de toutes les indications des divers magazines. Pour vous y évitez d'y allez voici un lien Dites bien sûr ce que vous pensez de tous cela <{POST_SNAPBACK}> Je les connaissais ces photos déjà, enfin je les avais vu sur internet. Au fait le prochain PSM2 qui parle de S.A sort quand en France??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Je les connaissais ces photos déjà, enfin je les avais vu sur internet. Au fait le prochain PSM2 qui parle de S.A sort quand en France??? Alors pourquoi tu ne les a pas mit sur Macreators ? Je crois que les magazines PSM2 sortent toujours en finb de mois, c'est à dire dans quelques jours et très prochainement La patiente est une vertue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés