Invité elcruiseur Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonjour g un gros prob avec z modeler , le truc c que j'ai creer plusieurs objets separements et maintenant je voudrai pouvoir les assemblés mais j'ai beau chercher partou :-/ je trouve ce qu'il faut faire pour les ouvrir ensembles. :ouin: ya kelkun pour 'aidez svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Salut, Tu fais tout simplement: select all =>> create... =>> objects =>> uniteSelect Et tu donnes un nom a ton objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_elcruiseur_* Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok merci encore v essaye sa devrait le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_elcruiseur_* Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 o fait la manip que tu ma donner c qu'une partie de la reponse mais c pas grave. en ce que je ve faire c ouvrir un objet que g creer, le garder ouvert et ouvrir un otre objet pour apres pouvoir les assemblés et etc... parce que en faite g tout creer par petit morceau et tou sauvegarder separement et maintenan chui un peu embeter pour tout assembler puisque je n'arrive pas a tou ouvrir ds la meme fenetre. alors si yavai moyen sa serait trankil merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 tu ouvre l'un d deux objet, tu fé fichier->export, tu choisi en .3ds. tu ferme cet objet. t'ouvre l'autre objet, tu fe fichier->import, tu choisi l'objet ke t'avais exporte en .3ds. ensuite tu fe comme t'as dit Jedimiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité elcruiseur Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 merci beaucoup sa marche :happycry: je vais enfin pouvoir recoller les morceaux (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés