interboy5 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 bonjour, je voudrait savoir si il y a un lance toile pour Vice city pour aller avec le personnage de Spider-Man et Venom. Je sui pas capable de rien faire avec Zmodeler mai si quelqu'un peu ce serait bien de faire un lance toile ou bien de faire un mode Spider-man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 LOL un mod pour lancer une toile Hum c'est GTA il ont pas programmer le jeu pour grimper au mur et lancer des toile Et je ne pense pas que sa se fasse avec zmod en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 si sa doit etre possible en changant le projectile et l'arme je veux bien essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci clem Paki: en disant un mod je voulait dire avec des méchant du film, toile infini, mai je crois pas que c'est fesable http://teddytoys.fr/teddy/images/items/045907.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi sa ?? Evite de répondre comme sa, je pourrai te demander un avertissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 remplace le lance flame par le lance toile avec les toiles a la place du feu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je le ferait bien mai g pas ZModeler et g pas de toile et le lance toile est accroché au bras de spider man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je vais essayer de faire tout sa je peux metre un bras qui tire des toile mais je ne pense pas pouvoir les faires rester par terre ou arreter des mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 sinon retoucher le smoketrail mais là toute les armes tireront de la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 esque quelqu'un sait s'il est possible d'enlever la fumer derriere une rockete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 pas besoin de coller juste de frapper les méchants. et la balle pourait avoir un smoketrail en forme de toile. Comment on change le smoketrail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 tu l'extrait du particle.txd (il est pas dans GTA3.img) avec TXD Workshop ou Vice TXD é tu le modifie avec Paint par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 c koi le nom du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 le fichier dans lekel est la texture smoketrail c'est le particle.txd ki se trouve dnas le répertoire "Model". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 (modifié) c la merde de fairte sa toute les arme tirerais des toiles d'araignées le lance rockete c l'ideal les deux seul probleme c la trainer de fumer quand on tire et que les tanks et le hunter tirent des toiles d'araignées :blink:mais sa je peux facilement l'enpeché Modifié le 28 août 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ca ferait mortel que les tanks tir de la toile lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 ca ferait mortel que les tanks tir de la toile lol <{POST_SNAPBACK}> je pourrais changer sa facilement le probleme c la trainée de fumer derriere la toile et l'explosion je vais essayer en chengeant la grenade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés