lelu Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai téléchargé une arme, et dans le jeu elle est toute blanche !!! Ne vous excitez pas : je n'ai pas de txd.img, et j'ai bien installé le colt45.txd ... D'où peut venir le problème dans ce cas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai téléchargé une arme, et dans le jeu elle est toute blanche !!! Ne vous excitez pas : je n'ai pas de txd.img, et j'ai bien installé le colt45.txd ... D'où peut venir le problème dans ce cas ??? <{POST_SNAPBACK}> d'une mauvaise creation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 J'ai eu le même probleme, mais pour une voiture lol, j'ai "réparé" en desinstallant et reinstallant le fichier .txd de ma voiture, donc fait pareil et voit, (si tu l'a deja fait...ignore ce que je viens de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) J'ai regardé (avec VC TXD Viewer) ce que contenait ce fichier txd : Colt45 / Colt45 [1] | 64 x 64 (32bit) beretta2 [1] | 256 x 256 (32bit) Ider 1.0 [0] | 0 x 0 (0bit) Et, même en regardant l'alpha channel, on ne voit strictement RIEN ! C'est normal ? Ben, si vous êtes gentils, vous pourriez tester le pack s'il vous plaît ? C'est le colt45 qu'il faut essayer (pistolet) J'ai eu le même probleme, mais pour une voiture lol, j'ai "réparé" en desinstallant et reinstallant le fichier .txd de ma voiture, donc fait pareil et voit, (si tu l'a deja fait...ignore ce que je viens de direNan,je ne l'ai pas fait ; je vais essayer Modifié le 28 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai eu le même probleme, mais pour une voiture lol, j'ai "réparé" en desinstallant et reinstallant le fichier .txd de ma voiture, donc fait pareil et voit, (si tu l'a deja fait...ignore ce que je viens de dire <{POST_SNAPBACK}> Merci ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Merci ça a marché <{POST_SNAPBACK}> De rien, lol, c'était moi, mais pas connecté !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés