Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je voudrais savoir si on est limiter dans le changement de voitures car hier j ai installer deux vehicules de plus que la veille et je n arrivait pas a voir les roues merci de m aider !!!!

Modifié par frecko
Posté(e)

merci mais je l ai deja installer , j ai changer toutes quasiment tous les véhicules du jeu elles ont toutes des jantes mais la je c pas pk les deux derniers les roues etais invisibles

Posté(e)
merci mais je l ai deja installer , j ai changer toutes quasiment tous les véhicules du jeu elles ont toutes des jantes mais la je c pas pk les deux derniers les roues etais invisibles

il faut que tu change le numéro attribué a la jante. dans le defaut.ide, il faut que tu change l'avnt dernier numéro de la ligne de la voiture qui n'as pas de roue par 149 ou par un numéro de jante valide (les numéros valides sont inscrits en haut du fichier) ;)

Posté(e)

ok je vais essayer ca !!!j y avais pas penser ,alors qu ils y as souvent des pb avec les jantes c par la que je regule je te dirais si ca as marché ou pas !!!merci!!!

(en attendant st andreas )

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...