frecko Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) salut je voudrais savoir si on est limiter dans le changement de voitures car hier j ai installer deux vehicules de plus que la veille et je n arrivait pas a voir les roues merci de m aider !!!! Modifié le 25 août 2004 par frecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Installe ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci mais je l ai deja installer , j ai changer toutes quasiment tous les véhicules du jeu elles ont toutes des jantes mais la je c pas pk les deux derniers les roues etais invisibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 merci mais je l ai deja installer , j ai changer toutes quasiment tous les véhicules du jeu elles ont toutes des jantes mais la je c pas pk les deux derniers les roues etais invisibles <{POST_SNAPBACK}> il faut que tu change le numéro attribué a la jante. dans le defaut.ide, il faut que tu change l'avnt dernier numéro de la ligne de la voiture qui n'as pas de roue par 149 ou par un numéro de jante valide (les numéros valides sont inscrits en haut du fichier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ok je vais essayer ca !!!j y avais pas penser ,alors qu ils y as souvent des pb avec les jantes c par la que je regule je te dirais si ca as marché ou pas !!!merci!!! (en attendant st andreas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 1 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour, j'ai également un soucis avec les jantes, pour certaines voitures, une partie de la roue est dans la route. Comment faire pour eviter ca ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés