koRnichon Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 je comprend pas paske je vien de telecharger WMP mais kans jessaye de lire une video comme celle ci la page internet se ferme :help: :ouin: jen nai marre du coup g telecharger le 9.0 mais c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 je comprend pas paske je vien de telecharger WMP mais kans jessaye de lire une video comme celle ci la page internet se ferme :help: :ouin: jen nai marre du coup g telecharger le 9.0 mais c pareil <{POST_SNAPBACK}> Telecharge les Codecs (dvix ect...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 je comprend pas paske je vien de telecharger WMP mais kans jessaye de lire une video comme celle ci la page internet se ferme :help: :ouin: jen nai marre du coup g telecharger le 9.0 mais c pareil <{POST_SNAPBACK}> Vérifis si tu n'as pas un anti-popup, ça pourrait venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 en tout cas la video elle tue c'est trop bô :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 une video comme celle ci <{POST_SNAPBACK}> ben putain c'est pas des touristes les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ben putain c'est pas des touristes les gars <{POST_SNAPBACK}> oh les vilains , il en chie pour regarder sa vidéo et vous vous faites de bonnes critiques dessus P.S: c'est vrai qu'ils déchirent les gars P.S2: il y a un pack de codecs dans la partie downloads du site de microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) Télécharge ça ...Pour la vidéo, trop des anciens mais je fais pareil moi ! ...Dans mes rêves :happycry: +++ [PS] D'autres mirroirs et mises à jour ici. Modifié le 25 août 2004 par LuK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Vérifis si tu n'as pas un anti-popup, ça pourrait venir de là.g la barre google Telecharge les Codecs (dvix ect...) comme vou voyer mon pseudo je suis un KoRnichon donc nul en informatiktik alor jvou pose une kestion con : c koi des codec ? ben putain c'est pas des touristes les gars vi jlai vu ché un pote la video c sur kil non po un balai la ou je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Les codecs permettent le décodage (et l'encodage) de la vidéo et du son dans un film, une vidéo ou simplement un morceau de musique... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) OK merci jvai essayer tou sa PS : sui la non plus c po un touriste haaa merci g telecharger ton truc LuK et mintenan sa marche Modifié le 26 août 2004 par koRnichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 lol le clebs qui skate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 OK merci jvai essayer tou sa PS : sui la non plus c po un touriste haaa merci g telecharger ton truc LuK et mintenan sa marche <{POST_SNAPBACK}> trop fort c'est domage qu'il faisait po des figures lol Meme moi j'arive po a faire sa sinon trop fort les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 mintenan ke jpeu la lire je voudrai savoir si vou avier le lien pour une video de japonaise ki plient leur vetemen ke g vu sur GameOne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 cherche dans les archives de zeronews ca y etait avant les vac mais peut etre que le lien sera mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 c bon jlai trouver pour ceux ki veul la voir ici mais je croi kel nai po entier si yan na ki la trouve entier jla veu bien par MP, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Voila je up car g encore besoin d'aide :-/ en faite min'nan mon lecteur WMP veut pu s'ouvrir :ouin: ken je clike dessus ya un tps de chargement et rien apparait si kelkun a une solution merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tu as essayé de le réinstaller ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 no comment on fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Ouais elle est cool la video J'avais vu mais l'adresse du site peut porter confusion sur son contenu Sinon pour desinstaller des composants de Windows va dasn Panneau de Configuration > Supprimer des Programmes > Supprimer des composants de Windows (a gauche de la fenetre) et la tu desinstalle WMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 (modifié) ok merci mais eskil fodra le retelecharger ? Modifié le 16 septembre 2004 par koRnichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés