Wil Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Savez-vous s'il existe-t'il un mod permettant d'obtenir la statue du Pasteur (je dis ça au pif, mais par exemple elle pourrait remplacer le phare..)? c'est que j'adore ce taré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Savez-vous s'il existe-t'il un mod permettant d'obtenir la statue du Pasteur (je dis ça au pif, mais par exemple elle pourrait remplacer le phare..)? c'est que j'adore ce taré! <{POST_SNAPBACK}> La statue du Pasteur Richard ou un autre? parce que là, je ne comrpends pas trop :-/ , le pasteur Richard c'est lui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben ouais, Richard.. A la radio il dit qu'en fonction des thunes qu'il récolterait, il pourrait faire une statue plus gigantesque encore et même pivotante!!? Enfin il a quand même une sale gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Ben, pour clore le sujet, non ; il ne me semble pas que ça existe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés