Invité yohan Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 j ai une idee de creation:une peugeot rcx.et oui j en é une et je peux vous donne des photos pour la cree alors celui qui est interesse il me contact a :yohan_rcx@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 j ai une idee de creation:une peugeot rcx.et oui j en é une et je peux vous donne des photos pour la cree alors celui qui est interesse il me contact a :yohan_rcx@hotmail.com <{POST_SNAPBACK}> Va vite donner tes photos à Paky_77... je crois qu'il lui manquait des photos du moteur... P.S: pour les créations, va plutôt sur le forum "GTA-Créations" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Nan j'ai pas de photo de moteur de LC c'est bcp mieux Scorpio ma déja passé des photo de sa mob Mais des nouvelles serai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohan Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 comment on fais pour envoille de foto svp sur le site ( enfin pour repondre)parceque sinon je peux pas les envoiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 http://www.imageshack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohan Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ta abuser paki ces kon domage tu aurais fais un tabac avec ton rcx :-/ mais bon je peut toujours te donne les photo si tu veut.mais bon ces toi qui voit ces pas moi POUR CEUX QUI VEULE VOTE POUR UNE PEUGEOT RCX MARQUE :OUI MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 ta abuser paki ces kon domage tu aurais fais un tabac avec ton rcx :-/ mais bon je peut toujours te donne les photo si tu veut.mais bon ces toi qui voit ces pas moi POUR CEUX QUI VEULE VOTE POUR UNE PEUGEOT RCX MARQUE :OUI MERCI A TOUS <{POST_SNAPBACK}> Oh excuse moi Tu voulai mon adresse MSN je t'ai di non et tu ma traiter d'enculer de ma race, de plus j'ai jamais di que je ne ferai pas la mob , tu t'est mi quoi dans la tête ??? Mais les photo envoi les par mail paki-77@caramail.com Si je ne veux pas diffusser mon adresse MSN c'est mon droit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yohan Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) franchement je sui dsl mais ton pote ma chercher je n envoulait pas a toi personnelement mais je m excuse sinserement tu va la faire ste mob et je vais te donner tous pour ke te la fasse.je t envois tou sa demain a+ ----- http://jmobylette.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=826 voila j ai trouvé un site avec tou se que tu veut elle est jaune Edit de paki-77 : j'ai combiner tes réponses Modifié le 25 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés