Invité bastien Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 cmt je dois faire pour jouer? je l'ai installer et quand ca se lance ca met que je dois choisir le portle serveur et tout ca;je dois faire quoi la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 cmt je dois faire pour jouer? je l'ai installer et quand ca se lance ca met que je dois choisir le portle serveur et tout ca;je dois faire quoi la? <{POST_SNAPBACK}> tu as regardé ici? http://www.gta-macreators.com/multijoueurs/ tu devrai trouver la réponse a tes problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 cmt je dois faire pour jouer? je l'ai installer et quand ca se lance ca met que je dois choisir le portle serveur et tout ca;je dois faire quoi la? <{POST_SNAPBACK}> Si j'ai bien compris tu ne sais pas rentrer l'adresse d'un server. Il faut juste avoir l'IP de ton server : (par exemple pour le 1er server de macreators) 195.137.249.33 et le port : 2003. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés