LuK Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 J'ai pas pour habitude d'errer sur ce forum, mais pour ce qui est d'errer sur le net à la recherche de choses (plus ou moins) intéressantes, j'ai de quoi faire... Alors voici pour vous, les accros des vieilleries, une petite vidéo d'un fan de Mario et de ses musiques, j'ai trouvé ça excellent alors peut-être que ça vous fera rire un peu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Trop balèze le mec ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ouai sans partition et les yeux bandés... sont fous ces koréens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 les yeux bandés c'est pa facile effectivement mais tu sais diabolyx c'est plus facile de jouer des morceu compliqués en les sachantpar coueur car on peut regarder ses doigts sans s'occuper de regarder la partition. en tout cas le gars c un virtuose je pense il est fort et enplus il est vachement jeune pour avoir un tel niveau. en tout cas j'aimerai bien avoir les partition sous la main pour voir le morceau et ptet essayer d'en jouer certain bouts. en tout cas j'archive precieusement. merci luk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C'est mon héros C'est un génie, le mozart du 21e siècle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 La grande classe!! Chapeau, alors là! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 je connaissais ^^ ...bien sympa mais bon oubliez pas que des gens comme Ray Charles ou notre Gilbert Montagné national jouent (jouaient :-/ ) du piano ...hum "les yeux bandés" ...et tout le monde en faisait pas tout un plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 mdr genre tu lui demandes le Level 4-3 pour voir, il te le fait... vraiment cinglés ces coréens en tout cas, il assure chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 (modifié) :happycry: oua !!! Mario 1, 2, 3 ... toutes ces musiques me rapelle de bon souvenir et franchement il joue super bien car ces des morceaux très dur à jouer ! La je dis CHAPEAU Modifié le 25 août 2004 par Ptite_Tomate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 vraiment super ce mec vous avez vu la vitesse a laquelle il fait allez ses doigt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 (modifié) vraiment super ce mec vous avez vu la vitesse a laquelle il fait allez ses doigt? <{POST_SNAPBACK}> nostalgie... c'était vraiment bien cette époque ou les jeux étaient super simplistes avec deux touches a appuyer. on se laissé porter par le jeu sans penser a rien. et cette musique pour nous accompagner loin du 5.1 et de son agression auditive! a c'était bien quand même... :happycry: Modifié le 26 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Jerry Crazy Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 c déchire trop :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 dans le meme genre regardez ce que j ai trouvé sur metagames-fr.com: http://napowa.free.fr/maestro-o_O.wmv trop impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 encore plus dingue ! C'est des choses qu'on verrait jamais en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 Putain, le truc de ouf! On voit que le mec en foire quelques uns grace a la barre verte en dessous mais qund meme, respect! Etrangement, je sens que c'est pas la premiere fois qu'il joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 dans le meme genre regardez ce que j ai trouvé sur metagames-fr.com: http://napowa.free.fr/maestro-o_O.wmv trop impressionnant <{POST_SNAPBACK}> moi j'arrive pas a lire la vidéo il me met page introuvable c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 impressionnant! ce type est taré! il réussit a faire des trucs a une vitesse halucinante, un peu comme superman! il devait etre imbatable au tetris niveau 10000 ou les jeux comme celui sur la vidéo du style de space invaders. en tous cas, respect :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 les deux la c'est H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T !! abusé.... alala les coréens.... :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi j'arrive pas a lire la vidéo il me met page introuvable c'est normal? <{POST_SNAPBACK}> Copis le lien au lieu de cliquer directement sur lui . Sinon c'est vraiment impressionant comment il va vite...surtout sans s'emmèler les mains clap clap clap, mais faut dire aussi qu'il doit y passer sa vie là dessus lool. Tout comme la première vidéo de LuK, il est balèse le gars franchement, il doit connaitre les niveaux par coeur ... et passer leur vie dessus (tout les deux)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'arrive pas à lire la deuxième :-/ mais la première est déjà balèze, le mec a du passer des heures dessus pour les connaitre aussi bien ! ( par contre celui qui tient la camera... il ferait mieu de s'acheter un pied pour la poser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Oua ! C'est impressionant ! Je ne sais pas comment il fait mais c'est trop cool ! J'aime le bout de fin ! :happycry: Modifié le 29 août 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 et a deux mains en plus ! Pfeuuuuuuh petit joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés