Invité roucoucou84 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Alors voila, g remplacé le fichier Smoketrail.txd qui est dans le particle.txd qui lui est dans "Data", et depuis je ne pe plus tirer dans le jeu sinon, si je veux me faire une rafale ou quoi, ben le jeu saréte et il me marque le plus beau message du monde "unhandleded exception ché pa koi ché pa koi" ! Je ne sais pas quoi faire, de plus, maintenant quand je rentre dans le menu du jeu, je vais dans option / choix du joueur ( pour changer de skins ) et quand je clique dessus, même chose, il bloque et me arque son message ! 2 question s'imposent : - C'est quoi ? - Comment arranger le problème ? merci d'y répondre ! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 sois gentil de me virer ton avatar et ta sign, c'est vraiment pas conforme avec la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ben reinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roucoucou84 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 oki, je comprends pour l'avatar mais pourquoi pour la signature ? je vais pas réinstaller le jeu car cela ferai onétement la 15 ou 20 fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 oki, je comprends pour l'avatar mais pourquoi pour la signature ? <{POST_SNAPBACK}> Copernicus a raison, tu réinstalle le tout P.S: pour la sign c'est normal, ici on n'aime pas trop se prendre des olives.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roucoucou84 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 oki oki lol euhh... non jve pas trop réinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 je vais pas réinstaller le jeu car cela ferai onétement la 15 ou 20 fois ! <{POST_SNAPBACK}> Et bien le fichier "particle.txd" se trouve déjà dans le dossier "models" alors fais gaffe et ne te trompe pas . Ton fichier "particle.txd" doit être mis vers ce chemin là: C:/program files/Rockstar games/ Grand theft Auto Vice City/Models Et voilà , si le problème persiste toujours, réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roucoucou84 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 mdrrrrr ! j'en ai un dans data et un dans model ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 mdrrrrr ! j'en ai un dans data et un dans model ! <{POST_SNAPBACK}> Et bien enlève celui dans data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ruocoucou84 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 c fé c fé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés