LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oui c'est comme PiRaNhA l'a dit, mais je te déconseille de le faire car quelque chose me dit que je vais avoir des problèmes de dimensions avec toi... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben on peut tjs l aider bon allez je vais etre genereux il faut que tu tapes ça: [_img_]URL[/_img_] Bien évidemment enlève les "_" et mets ton URL à la place de "URL" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je te déconseille de le faire car quelque chose me dit que je vais avoir des problèmes de dimensions avec toi... :smoke: +++ lol je pense aussi ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Mais tu peux faire comme moi. Tu mets des smilleys, là au moins tu n'auras pas de pb de taille. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 En tout cas il a tjs pas reussi le pauvre enfin il est jeune il apprendra un jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ben ouais, tu peux aussi te dire qu'après tout, une grosse image c pasrfois bien lourd quand on lit un post. Mention spéciale pour Tony dont l'image est foncée et ne contraste pas avec le fond => plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Mention spéciale pour Tony dont l'image est foncée et ne contraste pas avec le fond => plus lisible. Oui c'était voulu... Ca agresse pas les yeux comme ça : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C l'arrière d'une caisse de Midtown Madness ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Non, de GTA3 (enfin une convertion pour GTA3) mais elle ne se détruit pas et n'est disponible que dans une couleur (c'est pour ça qu'elle est pas sur le site ) ...Mais elle est vraiment très belle sinon :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C une koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 C'est une 64 Chevy Impala, c'est très classe... :smoke: ...Si tu la veux, c'est par ici: http://lukhra.free.fr/Voitures/64ChevyImpala.zip Bon jeu +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Si je me souvient bien ... j'avais testé cette bagnole et les portes ouvrait mais invisiblement LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 LOL... c'est pas mal classe sa tony... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés