Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est juste une suggestion, pourquoi tu ne met pas un lien en dessous ou au dessus du forum avec le nombre d'utilisateur présent?  :)

pour voir qui est là, pour pas devoir aller à l'index, moi perso j'ai mis le forum en favoris, donc si je veux voir qui est là je dois aller a l'index  ;D ;D

A+, Varley

Posté(e)

*cherche l'Index* ...y en a un? ::) Mon 247ème message et je sais toujours pas qu'il y en a un...

...n00b en force! ;D

Posté(e)

Ah voui..! :D

Mici! :P

• 3 mois après...
Posté(e)

Ca doit venir de moi, mais je capte rien du sujet, surtout à propos des 18 en fait...

Varley doit pas être ct, maintenant il faut + de 200 msg pr etre au top 15...

Posté(e)

A rien du tout :smoke:

stan, on t'a déjà prévenu et là tu commences à être lourd, les signatures ne doivent pas dépasser une taille de 500x200, même TokTok a changé la sienne, alors changes-la où tu iras voir ailleurs.

+++

Posté(e)

Oh moins de graine tu te prends pour qui tu peut laisser le temps un peu j en cherche une autre alors c est bon calme ta joie

Posté(e)

Généralement, c'est avant de mettre une image qu'on regarde si elle a la bonne taille, pas après.

Je me prends pour qui? Pour un modérateur du forum et c'est mon rôle de te dire ça, si t'es pas content tu dégages, ok?

+++

Posté(e)
Alors heureux cé bon la signature la ???

Heureux? Non j'en ai rien à faire de ta signature, tant qu'elle a les bonnes dimensions.

+++