Varley Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 c'est juste une suggestion, pourquoi tu ne met pas un lien en dessous ou au dessus du forum avec le nombre d'utilisateur présent? pour voir qui est là, pour pas devoir aller à l'index, moi perso j'ai mis le forum en favoris, donc si je veux voir qui est là je dois aller a l'index ;D ;D A+, Varley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 bonne idée varley a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 *cherche l'Index* ...y en a un? : Mon 247ème message et je sais toujours pas qu'il y en a un... ...n00b en force! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Tony tu vas simplement sur : MACREATORS.net la il te met au dessu en bleu : MACREATORS.net «Index » ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 http://forum.macreators.com heu c pas qui ai fait le forum, c de la programmation perl et c très compliqué : trop pour faire des modifs de ce genre @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 Ah voui..! Mici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varley Posté(e) le 16 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2002 okkkkkk, merci qd meme d'avoir repondu Au faite je suis au top 15 du forum dans lles membres *content* :P A+, Varley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ce cerait bien aussi que l'on puisse par exemple atteindre la page 18 sans avoir a cliquer sur 3 puis 6 ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Aucunes utilités d'atteindre la page 18 ! De plus ça emcombrerais le forum de n°... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 est ce que varley oserait il dire que le génialisime midtownmad n a pas fait les choses dans les règles de l art ???lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Ca doit venir de moi, mais je capte rien du sujet, surtout à propos des 18 en fait... Varley doit pas être ct, maintenant il faut + de 200 msg pr etre au top 15... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Yakusa a détérré un post de Juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 et oui ! Yakuza recycle ! il protège le forum ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 (...) Varley doit pas être ct, maintenant il faut + de 200 msg pr etre au top 15... C'est claire ;D. Avec 62 messages il doit être trés loin. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Samchi ... qunad j'ai commencé a etre sur le forum au mois de juin il fallait avoir 10 ou 15 messages pour être dans le Top 15 :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 De toute facon ca ser a quoi d etre dans le top 15 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 A rien du tout :smoke: stan, on t'a déjà prévenu et là tu commences à être lourd, les signatures ne doivent pas dépasser une taille de 500x200, même TokTok a changé la sienne, alors changes-la où tu iras voir ailleurs. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Oh moins de graine tu te prends pour qui tu peut laisser le temps un peu j en cherche une autre alors c est bon calme ta joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Alors heureux cé bon la signature la ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Généralement, c'est avant de mettre une image qu'on regarde si elle a la bonne taille, pas après. Je me prends pour qui? Pour un modérateur du forum et c'est mon rôle de te dire ça, si t'es pas content tu dégages, ok? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Alors heureux cé bon la signature la ??? Heureux? Non j'en ai rien à faire de ta signature, tant qu'elle a les bonnes dimensions. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Voila ben c est bon @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Comment vous fete pour avoir des signatures comme ca????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Comment vous fete pour avoir des signatures comme ca????? c de la magie ben pour avoir l'image tu fais comme pour l'avatar ou un screen (mais vu ke t'y arrive pa c pa la peine d'essayer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 OUé on est des magiciens mais peut etre que si tu demande a tony il te dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés