Invité Guest_frecko_* Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 slt a tous voila je viens de dl le mod liberty city celui ou il y as la carte de liberty city dans vice city au debut j ai pas pu l installer car j avais pas vu qu il fallait une version vierge bref maintenant je voudrais savoir si du coup c t toujours possible de changer les véhicules ( heureusement que j ai fais un backup sur tout le repertoire gta vc ) j attend vos reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 slt a tous voila je viens de dl le mod liberty city celui ou il y as la carte de liberty city dans vice city au debut j ai pas pu l installer car j avais pas vu qu il fallait une version vierge bref maintenant je voudrais savoir si du coup c t toujours possible de changer les véhicules ( heureusement que j ai fais un backup sur tout le repertoire gta vc ) j attend vos reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 comme ce sont les memes fichiers que ceux de VC tu peux les remplacer. Y ajouter des véhicules seulement. Pas de maps... ni de skin car ce ne sont pas les memes armes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frecko Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) merci pour ta reponse l ami et en meme temp j ai une autre question est ce vrai que tu n as plus la ville de vice city qd tu install ce mod ? si c vrai alors pk ne pas s installer le gta 3 a part moi je pensais que les deux villes etais jointe !!! non en fait ayé j ai eu ma reponse c juste histoire d avoir la moto et l hélico dommage une jonction des deux ca ca aurait été une vrai révolution merci pour ton aide Modifié le 24 août 2004 par frecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci pour ta reponse l ami et en meme temp j ai une autre question est ce vrai que tu n as plus la ville de vice city qd tu install ce mod ? si c vrai alors pk ne pas s installer le gta 3 a part moi je pensais que les deux villes etais jointe !!! non en fait ayé j ai eu ma reponse c juste histoire d avoir la moto et l hélico dommage une jonction des deux ca ca aurait été une vrai révolution merci pour ton aide <{POST_SNAPBACK}> Ce mod remplace la ville VC par Liberty. Donc installe le dans un autre repertoire que celui ou tu joues a VC si tu veux le concerver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 merci pour ta reponse l ami et en meme temp j ai une autre question est ce vrai que tu n as plus la ville de vice city qd tu install ce mod ? si c vrai alors pk ne pas s installer le gta 3 a part moi je pensais que les deux villes etais jointe !!! non en fait ayé j ai eu ma reponse c juste histoire d avoir la moto et l hélico dommage une jonction des deux ca ca aurait été une vrai révolution merci pour ton aide <{POST_SNAPBACK}> l'emplacement de vice city est trop petit pour mettre et la ville de liberty et celle de vice city!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés