Invité [N.S.A]CHEF Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut à tous, je viens de creer une nouvelle team et nous somme deja 5. Est ce bien suffisant ? Non evidemment, c'est pour cela que la team recrute de nouveau membre. Les cheaters sont priés de s'abstenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_neo_* Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut...je cherche une equipe avec qui jpourais jouer...j'ai 17 ans ..ca fait 2 jours que j'ai gta multiplayer...mais jme debrouille .. reponder svp.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 (modifié) Salut...je cherche une equipe avec qui jpourais jouer...j'ai 17 ans ..ca fait 2 jours que j'ai gta multiplayer...mais jme debrouille .. reponder svp.. <{POST_SNAPBACK}> Passse sur http://mta.roxorgamers.com Je te testerai :)Ecrit moi a tifosi@tiscali.fr pour me donner un jour et une heure pour qu'on se voit sur mta Modifié le 24 août 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KoBy Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 moi ossi jaimerai bien PS: je hais les tricheurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 lol!!!! ma foi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 ca veut dire koi N S A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 C tirer d'un organisme américain qui veut dire "National Security Agency" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés