Invité [FBI]Erick Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Salut, Je vais vous présenter un petit logiciel sur mtavc, qui permet de mettre des robots sur le jeu. Et oui c asser spécial. Il est très simpla d'utulisation et ce qui est bon avec c que vous pouvez le controller vla votre GTA. Moi j'aime bien si vous etes tout seul et se battre contre quelqu'un, vous mettez un robot. Je vais pas tout vous dire, je vour conseille de l'esseyer. Et c pas pour tricher, car les robots sont tuable!! Vous pouvez le télécharger sur le site du fbi. Ou bien vous pouvez cliquer ici, que si vous êtes membre. Si vous êtes pas membre inscrivez-vous sa prend 15 sec s'inscrire!! Et je vous propose aussi se tutorial qui va vous aider pour mta bot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Les bots sont considérés comme triche sur la plupart des jeux online voir la totalité. Pourquoi ? parce qu'il n'a pas les mauvais réflexes... des humains, il tire juste à tous les coups... C'est beau de voir encore une team qui triche... vois la mentalité des joueurs français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 ca a l'air sympa me le mie c de lutiliser kan ya personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Comment je triche, c pas tricher. C sur comment c fait, on peut tricher, mais bon j'utulise pas sa pour tricher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Pourquoi avec un robot on pourrait tricher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben, le robot, passe au travers des imeubles, se teleporte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Les bots sont considérés comme triche sur la plupart des jeux online voir la totalité. Pourquoi ? parce qu'il n'a pas les mauvais réflexes... des humains, il tire juste à tous les coups... C'est beau de voir encore une team qui triche... vois la mentalité des joueurs français ! <{POST_SNAPBACK}> si les bots fonctionnent sous l IA de vc, il suffit de marcher sur le cote pour eviter tous leurs tirs vu que l IA de vc n a pas ete concue pour le ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ouai l'autre jour je me suis fais courser par un des engins de malheur ,sur le pont du golf j'etait en bagnole j'avancais quand tout a coup un mec tomba sur mon pare brise,au début je cru revé,mais ca n'arreta plus je decida donc de faire demi tour et d'essayer de lamboruiller,mais rien a faire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 je pense que c une bonne idee des mettre sa,si quelqun a un doute que ya un cheateur il suffi de lui mettre un robo pour savoir si il vheat ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Sérieusement sur les serveurs Gta.macreators vous devriez mettre les scripts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben bravo, ça fait une belle bande de nouveaux bots qui vont arriver sur les serveurs macreators, ça va etre sympa de se faire poursuivre par 4 bots mal reglés... on va plus pouvoir jouer du tout et de plus on apprend que le FBI cheat, bravo Erick... d'une pierre deux coups comme on dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ben bravo, ça fait une belle bande de nouveaux bots qui vont arriver sur les serveurs macreators, ça va etre sympa de se faire poursuivre par 4 bots mal reglés... on va plus pouvoir jouer du tout et de plus on apprend que le FBI cheat, bravo Erick... d'une pierre deux coups comme on dit... <{POST_SNAPBACK}> Mdr dragon,"d'une pierre deux coups on peut dire ca",surtout que les bots sont de vrazi furies,et c'est vraiment la merde quand tu en as ou collé au cul Mais franchement la le plaisir de jouer est de plus en plus gaché,je me demande si bientot on trouvera un seul joueur qui cheat pas ou qui n'est pas un bot vu que ce qui ne cheat pas vont deserter les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ahhhh car on peux les mettre les Bots dans le jeux avec du monde et nous on peux jouer avec ? >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'ai jamais dit que le FBI trichait, moi je trouve sa pratique si vos êtes tout seul, et s'entrané avec (le robot est capable de mourir). et c koi ya pas de scripts sur les serveurs de macreators? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 sur macreator g deja vu des robo et je les ai tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Mdr dragon,"d'une pierre deux coups on peut dire ca",surtout que les bots sont de vrazi furies,et c'est vraiment la merde quand tu en as ou collé au cul Mais franchement la le plaisir de jouer est de plus en plus gaché,je me demande si bientot on trouvera un seul joueur qui cheat pas ou qui n'est pas un bot vu que ce qui ne cheat pas vont deserter les serveurs <{POST_SNAPBACK}> j'en sais quelquechose mdr... j'ai participé à plusieurs essais sur serveurs privés avec celui qui a créé le programme et je peux vous dire qu'un bot détruit tout sur son passage. mais tout dépend de la manière dont il est reglé... et c'est vraiment chiant pour ceux qui ne trichent pas. ( à savoir moins de la moitié des joueurs sur MTA. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 j'en sais quelquechose mdr... j'ai participé à plusieurs essais sur serveurs privés avec celui qui a créé le programme et je peux vous dire qu'un bot détruit tout sur son passage. mais tout dépend de la manière dont il est reglé... et c'est vraiment chiant pour ceux qui ne trichent pas. ( à savoir moins de la moitié des joueurs sur MTA. ) <{POST_SNAPBACK}> ils ont acès a tous les cheats et toutes la lise de joueur eux ils élimines les joueur un par un et ils recommence toutes la journéée tient au FBI zont pasd encore inventer sa vous voulez savoir ? je suis venu 3 Jours sur le serveur de macréators, heureusement j'ai pas croisé des type du [FBI] déjà que le cheat c la fin de toute fomre de entalité chez un humain et encore plus en mulitjoueur mais au pire quand on arrive pas a cheater assez vite on se sert de Vice Cityx en lui même pour finir le jeu vraiment se plaindre que ya des cheaters sur les serveur, mais eu meme se plaingner quil ne vont pas assez vite alors ils ont trouvé des truc géniau franchement.... c pas pour dire mais le jeu est déconseillé au moins de 16 ans cheater c'est une chose mais en multijoeur... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) 1- les FBI triche pas et personne peut avoir de preuves. 2- les bots sont tuable, si vous etes capable des tués entrainé-vous avec eux!! 3- je vais jamais sur macreators, parce que la plupart du temps ya jamais d'admin donc sa entraine les tricheurs. 4- comment pouvez-vous jujez quelqu'un que vous connaissez-pas (sa c pire que tricher), les personne qui me connaisse, vont jamais dire que le FBI triche car c la véritié. Bon . Modifié le 30 août 2004 par [FBI]Erick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 1- les FBI triche pas et personne peut avoir de preuves. 2- les bots sont tuable, si vous etes capable des tués entrainé-vous avec eux!! 3- je vais jamais sur macreators, parce que la plupart du temps ya jamais d'admin donc sa entraine les tricheurs. 4- comment pouvez-vous jujez quelqu'un que vous connaissez-pas (sa c pire que tricher), les personne qui me connaisse, vont jamais dire que le FBI triche car c la véritié. Bon . <{POST_SNAPBACK}> faut etre bots pour en tuez un ? Ah parceque la admins ont que sa a faire que de surveiller d'incessant gamin qui savent que tricher, Nisabest ct présenter en admins mais les amdins avait refusé, tu t'emn rend comtpe regardé des débiles jouer et tricher au lieu que l'admins puissent sortir, c un service de trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben oui mais pk etre admin si on joue pas a mtavc?, moi je suis admin et je joue tres souvent, et tu va me dire qui a des tricheurs sur servergamers, NON, et un bot sa se tu facilement, si tes pas cacable, ben peut etre parce que tu est pas très bon c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Ben oui mais pk etre admin si on joue pas a mtavc?, moi je suis admin et je joue tres souvent, et tu va me dire qui a des tricheurs sur servergamers, NON, et un bot sa se tu facilement, si tes pas cacable, ben peut etre parce que tu est pas très bon c tout. <{POST_SNAPBACK}> oh mais tsais je préfere ne pas savoir jouer a des jeu ou 4/5 des joueurs sont des cheaters, je préfere jouer a des jeu trankilos ou ya po de cheat et comment tu veux tuer un bot qui se déplace a plus de 45654564564 Km/h ? et qui se téléporte et traaverse les murs ? par le cheat ? je suis du même avis que meguez(sur un autre topique) c'est les tricheurs qui dégoute du jeu en ligne... et pour moi une personne utilisant un bot n'est qu'un cheateurs $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 les bot sont tres dur a tuer met sinon il sont sa ser un peu pour s entrainer et et jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.S.F]TRONE Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 les bot.... c est vrai personne ne les aime vraiment mais c est pas pour ca qu il faut traiter les FBI de cheat , ils ont toujours été réglo et personne les a jamais traiter de cheater ni d utilisation de bot sur un serveur "public" alors arreter avec ca .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 laisse,c les news de MTA qui traite le FBI de cheater,moi g toujour eu un exelent rappor avec le FBI et g deja jouer contre eu,il ne cheat pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eldoggy Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ouai jai essayer c marrant mais chez moi ca marche pas trop longtemps... au bout dun certain temps il bug mon bot... alors si tu sais pk erick explik le moi stp merci bye et bon frag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés