Trastencef Oat Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voilà quelqu'un connait pas un site d'hébergement gratuis de musique, sans inscription, pour pouvoir télécharger avec un lien ? comme pour ImagesHack ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je comprend pas tres bien,tu veut heberger ta music comme tu heberge les images avec imageshack? Non je n'en connait pas de pareil,tu peut toujours faire avec lycos et free..ect,mais attention pas beaucoup d'espace libre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 C'est comme illégale ton affaire, tu violes les droits d'auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je croyais qu'il voulait heberger des musique qu'il avait créer lui meme,sur un site. Oui ce que tu veut faire est illégale. Les amendes si tu te fait reperer ne sont pas tres clémentes,et calmeront vite tes ardeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan jvole pas les droit d'auteur, les autres musique je m'en fout mais je veut hébergé mes titre, et mes mix, sans vouloir refaire 1 site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 nan jvole pas les droit d'auteur, les autres musique je m'en fout mais je veut hébergé mes titre, et mes mix, sans vouloir refaire 1 site ! <{POST_SNAPBACK}> a ok ben fait comme je t'ai dit plus haut,bonne chance et tient moi au courant je veux danser moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés