Darth-small Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oui mon jeu déconne encore je sais Mé sur l'ile du studio de ciné quand je marche j'entend "tut" et ya ecrit "Unhanled exeption" Unhanled exeption:c0000005 At adress :00541109 Qu'est ce qui fo que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ta installer quelque chose,un mod une maps?une voitures qui serait pres du studio?autrement reinstalle :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oui mon jeu déconne encore je sais Mé sur l'ile du studio de ciné quand je marche j'entend "tut" et ya ecrit "Unhanled exeption" Unhanled exeption:c0000005 At adress :00541109 Qu'est ce qui fo que je fasse ? <{POST_SNAPBACK}> ya 36000 sujet qui parle de sa alors cherche un peu sinon le Unhanled exeption vient quand tu a mal installé quelque chose (voiture, map, mod...) ou alors que tu a oublié un fichier de gta3.img :-/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ya t'il un moyen de trouvé quel fichier il manque parceque de toute facon jé sauvegardé tous lé fichier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ben tu regarde dans ce que tu as installer les fichier qu'il y a et tu regarde si il sont tous la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ca va me prendre 3 heures ya pas un autre moyen plus rapides de comparé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ca va me prendre 3 heures ya pas un autre moyen plus rapides de comparé ? <{POST_SNAPBACK}> Et bien tu désinstalles ce que tu as installé qui te parait suspect . Une map, un mod, une voiture qui se trouverait peut-être près du cinéma :-/ , C'est pour ça, des fois il y a des voitures mal installées et lorsqu'on avance près d'elles, et bien le jeu bloque comme ton problème :-/ . Cherche bien et réfléchis, bonne chance . a++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 C bon jai reussi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 C bon jai reussi merci <{POST_SNAPBACK}> PARFAIT! Tu as cherché et tu as réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés