TekZone Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut à tous! -J'aimerais savoir comment-fait-on pour changer l'icône de la corbeille ? Merci @+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Salut...!! tu peux en trouver dans des packs d'icones. Vas Ici +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui je sais j'ai downloader ca: http://www.themexp.org/listings.php?type=icon&view=date Mais quand je vais dans propriété y a pas de "changer d'icône" :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 propriétés d'affichage > bureau > et là tu changes toutes les icônes de ton bureau si tu veux (win XP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu peux tout changer avec Icone pacakger de Stardock c super $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 sinon pour changer tes icones t'a un freeware appellé change icone que tu trouvera ici changera toutes les icones de windows. il y a d'autres logiciels liés aux icones mmais je ne les pas en tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Tu peux tout changer avec Icone pacakger de Stardock c super $fimx <{POST_SNAPBACK}> -Merci gros Tony $fimx:ou le trouve ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 -Merci gros Tony $fimx:ou le trouve ou? <{POST_SNAPBACK}> sur le site de stardock, cherche le sur google jlais plus en tete :-/ vraiment dsl $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Ok merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 http://www.stardock.com/products/iconpackager/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés