chris12 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 le topic de yopkiwi de concours pour les 3Diste m'as donné l'idée d'en faire un pour les skinnistes en proposant de faire des skins super sexy d'ont on élira le meilleur et le plus fou. Les règles : - possibilité de prendre un models existant - pas le droit de prendre un skin du jeu sans le retoucher - possibilité de faire son propre models - obligation de faire sa propre texture (bmp) en attendant vos skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 que l'image ou le model 3d aussi ,? en tous cas si il faut fair un model 3 d c'est sans zmodeller vous pas exporter les perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 l'image est le plus important après vous pouvez utilisez un model du jeu si vous savez pas mettre un models du jeu à la place du models de tommy je ferais un tuto après ceux qui tiennent vraiment à faire le models y a un tuto pour blender sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Attend tu apelle quoi par SKINS ?? Un skins sa change juste les texture du perso Tu veux quoi un model 3D plus le skins ?? Autant partir sur le même model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 j'ai pas du être clair : vous pouvez prendre un models 3D de gta3.img que vous exportez dans un dossier exemple igcandy.dff après vous le renommez en player.dff et vous remplacez le player.dff de gta3.img par igcandy.dff (renommé en player.dff). après dans vice txd vous exporté le bmp de igcandy.txd pour avoir un modele et vous faites votre skins (texture, habits, etc) que vous placerez une fois fini dans C:\programs file\rockstars games\gta vice city\skins ceci était un exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2004 ayeais j'ai une idee aller op au boulo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 lol fbi moi, je m'attaque aux catcheuse de WWX rumble rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Celle la qui a un costume de vache ? enfin, l'idée ca serait de restreindre un peu ce genre de concours, genre un seul model 3D a utiliser, enfin vous voyez, perso c'est pas extremement bon pour une réput de participer a ce genre de concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 la vache justement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés