Invité daemon Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voici la preuve prise sur le vif que les hib sont des cheateurs!!!: Méfiez vous voila leur server 65.110.39.170 port2007 [HIB]Matt: jpe cheater? [HIB]P!mp: non [HIB]P!mp: comment tu fais [HIB]Matt: g 1 cheat trainer [HIB]Matt: tu le veu? [HIB]CHEF: heureusement kil y a personne matt [HIB]P!mp: oui envoie msn [HIB]Matt: oai [HIB]Matt: mer mem sur macreator je cheatai [HIB]Matt: tmer je mourai parfoi [HIB]CHEF: c pour sa ke tu avais ta clop? [HIB]P!mp: sa srt a koi [HIB]Matt: oui [HIB]Matt: mer cher po pk [HIB]CHEF: c avec ultimate cheater [HIB]Matt: oui [HIB]CHEF: sa bug [HIB]Matt: il bug [HIB]Matt: oai [HIB]CHEF: oui [HIB]P!mp: comment sa marche les cheat [HIB]Matt: ten a po 1 ki bug pas? [HIB]CHEF: nan je recherchai [HIB]Matt: ? [HIB]Matt: ok [HIB]Matt: jen ai 1 [HIB]Matt: c celui dadjoin [HIB]CHEF: ki bug pa? [HIB]P!mp: moi [HIB]Matt: ouo [HIB]Matt: je vai lessayer faites attention a eux sur les severs de macreators!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F$F Team Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je confirme!!! Les HIB sont des vrai cheater! ya pas pire que ca comme team et je ne serrait pas étonné qu'on leur enleve leur serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci a vous Je prend toute responsabilite en faire ces membre . Et POUR AVOIR CHEATER jE NE LE SAVER PAS DU TOUTS EN PLUS SUR MON SERVEUR IL CHEATE. JE VAIS LES VIRER TOUS DE TEAM HIB ET JE VAIS FAIRE UN TESTE POUR CHAQE MEMBRE QUI VEUT S4 INSCRIRE :#%$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Je confirme!!! Les HIB sont des vrai cheater! ya pas pire que ca comme team et je ne serrait pas étonné qu'on leur enleve leur serveur. <{POST_SNAPBACK}> Enfin kk1 ki la vu merci. daemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.S.F]TRONE Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Hummmmm... j espere HIB boss parce que les cheater sont tres mal vu Modifié le 23 août 2004 par [F.S.F]TRONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F$F Team Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Moi je ne crois pas 1 seconde Boss...apres tout il etait dans la conversation et il a laisser faire matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALEX62 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Voici la preuve prise sur le vif que les hib sont des cheateurs!!!: Méfiez vous voila leur server 65.110.39.170 port2007 [HIB]Matt: jpe cheater? [HIB]P!mp: non [HIB]P!mp: comment tu fais [HIB]Matt: g 1 cheat trainer [HIB]Matt: tu le veu? [HIB]CHEF: heureusement kil y a personne matt [HIB]P!mp: oui envoie msn [HIB]Matt: oai [HIB]Matt: mer mem sur macreator je cheatai [HIB]Matt: tmer je mourai parfoi [HIB]CHEF: c pour sa ke tu avais ta clop? [HIB]P!mp: sa srt a koi [HIB]Matt: oui [HIB]Matt: mer cher po pk [HIB]CHEF: c avec ultimate cheater [HIB]Matt: oui [HIB]CHEF: sa bug [HIB]Matt: il bug [HIB]Matt: oai [HIB]CHEF: oui [HIB]P!mp: comment sa marche les cheat [HIB]Matt: ten a po 1 ki bug pas? [HIB]CHEF: nan je recherchai [HIB]Matt: ? [HIB]Matt: ok [HIB]Matt: jen ai 1 [HIB]Matt: c celui dadjoin [HIB]CHEF: ki bug pa? [HIB]P!mp: moi [HIB]Matt: ouo [HIB]Matt: je vai lessayer faites attention a eux sur les severs de macreators!! <{POST_SNAPBACK}> e****** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 e****** <{POST_SNAPBACK}> Super constructif jamais encore eu l'honneur de voir cette team en pleine action,je ne peut donc juger Il est vrai que cette conversation est tres insctrutive,et je crois bien que leur cause est foutu Encore de foutu cheater qui utilise des trainer a 2 balles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daemon Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Super constructif jamais encore eu l'honneur de voir cette team en pleine action,je ne peut donc juger Il est vrai que cette conversation est tres insctrutive,et je crois bien que leur cause est foutu Encore de foutu cheater qui utilise des trainer a 2 balles! <{POST_SNAPBACK}> je les ai pri en flag avec le pseudo du chef pa mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F$F Team Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je les ai pri en flag avec le pseudo du chef pa mal non? <{POST_SNAPBACK}> ta tu msn jaurrait besoin kon parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.S.F]TRONE Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je les ai pri en flag avec le pseudo du chef pa mal non? <{POST_SNAPBACK}> OUI mais deamon c est pas bien de prendre le pseudo des autres... (imagine qu un gars prend le pseudo d un autre pour cheater ... et on s etonne que les team s éfondre les une apres les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 cest vraiment grave et en plus vous voulez faire des matchs alors la bravo vous pouver en etre fiere !!!! :#%$: :#%$: :#%$: :#%$: :nul: :nul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daemon Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 OUI mais deamon c est pas bien de prendre le pseudo des autres... (imagine qu un gars prend le pseudo d un autre pour cheater ... et on s etonne que les team s éfondre les une apres les autres... <{POST_SNAPBACK}> en meme temps si je ne lavai pa vu ils auraient continué pendant longtemps et sa ne ma pas rien couté jai ete banni de chez mtafrance merci du service!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daemon Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ta tu msn jaurrait besoin kon parle <{POST_SNAPBACK}> je veux pas filer mon mail devant tt le monde jvai deja avoir assez de soucis com sa. daemon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je voulais vraiment faire un match contre les HIB,mes lors de la discution avec ma team on ma passer un lien du forum et la je voi une discution. je suis decu et les HIB c a jeter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité F$F Team Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 je veux pas filer mon mail devant tt le monde jvai deja avoir assez de soucis com sa. daemon <{POST_SNAPBACK}> entre moi alors yo_phil_666@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fuck You Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Nous on a just cheater sur notre serveur on est pas tous Des F$F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.S.F]TRONE Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Nous on a just cheater sur notre serveur on est pas tous Des F$F <{POST_SNAPBACK}> oui mais bon je vois pas l interet de cheater ... meme si vous etes seul parce que ca donne une mauvaise réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Nous on a just cheater sur notre serveur on est pas tous Des F$F <{POST_SNAPBACK}> Essaie pas de retourner l'aiguille la! Les F$F sont sélectionner aec 1 tres grand soin, et ce nest pas 1 raison de nous pourrir la vie daccord, alors commence pas a nous faire chier pcq sa va pas finir la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piratenetfr Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 C PAS MOI cA DOIT ERTE MES ANCIEN MEMBRE IL SONT OUS VIRER TOUSSS SAIS PAS MOIII c ki qui ecrit ca .......................................... :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif je vous conseille de changer de ton tout de suite, sinon je mets fin immédiatement à votre guéguerre de bac à sable EDIT : d'ailleurs non, je ferme tout de suite, réglez ça sur msn ou le chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés