Invité Monsieur Bé Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pourriez vous, s'il vous plaît, corriger une faute d'orthographe dans les nouvelles de ce jour "On craque, on craque pas". En effet il eut été préférable d'écrire "baissé" et non "baisser" dans la phrase "Sony a récemment baisser le prix de la PlayStation 2, celle-ci passe donc de 200€ à 150€, Sony devant s'aligner au prix de la Xbox." merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pourriez vous, s'il vous plaît, corriger une faute d'orthographe dans les nouvelles de ce jour "On craque, on craque pas". En effet il eut été préférable d'écrire "baissé" et non "baisser" dans la phrase "Sony a récemment baisser le prix de la PlayStation 2, celle-ci passe donc de 200€ à 150€, Sony devant s'aligner au prix de la Xbox." merci. <{POST_SNAPBACK}> je tiens a remercier Bernard Pivot pour son passage dans notre forum nan sérieux c'est pas trés grave des fautes comme celle la il en existe plein sur le site et au contraire moi je souhaite féliciter l'équipe de macreators pour son hortographe quasi irréprochable. ca fait plaisir d'avoir un site propre pas comme la plupart des sites sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Bé Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 On va quand même pas m'engueuler parce que je fais une petite remarque?! Il est vrai que, comparé à d'autres sites web et en particulier ceux de jeux vidéo, celui-ci est fort bien tenu et une faute d'inattention est vite arrivée, m'enfin tout de même, je peux encore le relever. Certes cela n'est pas bien grave et je ne vous en tiendrais pas rigueur, après tout, le site reste tout à fait interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 On va quand même pas m'engueuler parce que je fais une petite remarque?! Il est vrai que, comparé à d'autres sites web et en particulier ceux de jeux vidéo, celui-ci est fort bien tenu et une faute d'inattention est vite arrivée, m'enfin tout de même, je peux encore le relever. Certes cela n'est pas bien grave et je ne vous en tiendrais pas rigueur, après tout, le site reste tout à fait interessant. <{POST_SNAPBACK}> ce genre de remarque est toujours utile, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 oui ca me fait remarquer qu il faudrait peut etre que je me remette a la correction d orthographe sur le site..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 On va quand même pas m'engueuler parce que je fais une petite remarque?! Il est vrai que, comparé à d'autres sites web et en particulier ceux de jeux vidéo, celui-ci est fort bien tenu et une faute d'inattention est vite arrivée, m'enfin tout de même, je peux encore le relever. Certes cela n'est pas bien grave et je ne vous en tiendrais pas rigueur, après tout, le site reste tout à fait interessant. C'est corrigé merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi je suis bon dans le métier ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Moi je suis bon dans le métier ! :angel: <{POST_SNAPBACK}> Tu peux m'expliquer ce que ton message fait ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés