Invité madoula Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 slt! g instalé une voiture téléchargée et qd jarive dans le jeu ca plante quand jarive a coté de la caisse.pourtant jai verifié jai bien fai linstalation comme dit l'auteur. :ouin: help please!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 slt! g instalé une voiture téléchargée et qd jarive dans le jeu ca plante quand jarive a coté de la caisse.pourtant jai verifié jai bien fai linstalation comme dit l'auteur. :ouin: help please!!!! <{POST_SNAPBACK}> essaye avec ces tutos... http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité madoula Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Merci mais c déja ce que g fai. sinon y parai ki ya dmagic wheel mod je lai instalé ca a marché mais g du reinstalé mon jeu pour une autre raison et quand je veux reinstalé dmagic wheel mod il me dit que c deja fai et qui faut le faire k 1 fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci mais c déja ce que g fai. sinon y parai ki ya dmagic wheel mod je lai instalé ca a marché mais g du reinstalé mon jeu pour une autre raison et quand je veux reinstalé dmagic wheel mod il me dit que c deja fai et qui faut le faire k 1 fois. <{POST_SNAPBACK}> Et bien va voir le répertoire du mod dans ton disque dur et efface-le si tu veux, et après tu le réinstalles . Bonne Chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci mais c déja ce que g fai. sinon y parai ki ya dmagic wheel mod je lai instalé ca a marché mais g du reinstalé mon jeu pour une autre raison et quand je veux reinstalé dmagic wheel mod il me dit que c deja fai et qui faut le faire k 1 fois. installe-le manuellement, comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés