fafoin Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ok je suis dans la mission telephone je dois aller voler et rentrer 3 voitures dans un garage indiquer par un carré rose par exemple je commence avec une stalion je l'ammene a l'endrois marqué mais la porte du garage ne s'ouvre pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Comme tu peut t'en douter c'est pas normal, il peut y avoir plusieur elements de reponses mais moi je penses que tu te trompe de garage, ca peut parraitre con mais ca arrive meme au meilleur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 hum pourrais-tu etre + précis ? (nom de la mission par exemple) parcke là je vois pa de kelle mission tu parles... c'est peut-etre aussi ke tu dois pa ammener de stalion mais une autre voiture... je pe pa + t'aider sans + d'infos :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 La mission à laquelle je pense où tu dois ammener trois voiture, c'est une des Yardie, où il faut que tu ammennes un Diablo, une Mafia et une Yakuza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ou alors c une pour un collectionneur. Si ta caisse est abimée tu dois d'abord la réparer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Ou alors c une pour un collectionneur. Si ta caisse est abimée tu dois d'abord la réparer... Si tu parles des 3 voitures à raporter au garages juste à coté de l'atelier de painture, c'est une mission de Kenji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Juste, j'vais oublié. Alors il ne reste que celle des yardies effectivement. De toute façon, le pay'n spray est proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2002 Ouai ! Mais s'il ne répond pas pour confirmer on sera jamais si c'est bien de celle-la qu'il parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Je ne crois pas qu'il va revenir pour répondre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Pas importe, c'est lui qui a besoin d'aide pas nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouais, cetait une je ne sais pas quoi et la derniere voiture a i mettre cetait une Infernus;...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Dans la mission de Kenji, c'est ça oui (je me demande comment tu t'en souviens encore...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je crois meme quil iavait a donner deux Infernus( ;D ) et une qui ressemble a la Banshee.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés