Aller au contenu

Gros Problème Concernant Le Son


Dany Brillant

Messages recommandés

Voilà j'ai encore un problème :huh: , je pense qu'il doit être assez fréquent, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de sujet le concernant.

 

Je lance mon Vice cIty, je charge ma partie, et oh surprise! Pas de son!! A part les radios je n'entends absolument rien : voitures, armes,... rien du tou!

Aidez-moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un p'ti comique dis-moi? Tu devrais faire l'école du cirque pour nous faire rire encore plus! :lol: :lol: :lol: (ironique au cas où t'as pas compris, vu ton intelligence supérieure).

 

Vu ce que t'as écrit, je vais te décrire en quelques lignes, je crois ne pas me tromper : gamin arrièré qui a entre 13-15 ans, puceau qui rêve de découvrir ce qu'est un vagin mais qui n'y arrive pas (problème d'expression sûrement, hé oui les "connard","fils de pute","va niquer ta race",etc. ça marche pas trop avec les fille, mais ton vocabulaire n'est limité qu'à ces quelques mots,dommage pour toi),sûrement le genre de mec frustré pcqe il est entouré d'une bande de pseudo potes qui se moquent de lui à longueur de journée et lui il le vit mal, tout ceci entraîne inévitablement un échec scolaire donc une frustration encore plus profonde (inhibée au fond de toi probablement, tu ne t'en rends pas compte, mais un jour tu t'en appercevras).

 

Voilà en gros le personnage je pense. Qu'est-ce que je pourrais dire de plus?

:nul: cette émoticone résume tout de toi!

 

Voilà ma gueule alors maintenant t'es gentil, laisse les grands entre eux et retourne jouer dans ton bac à sable!

 

Webmaster qui me lit, je m'excuse pour ce message et pour les quelques mots un peu déplacé de ce message mais il fallait le remettre à sa place. Merci de ta compréhension!

 

--------------------

 

Excusez-moi Box3r et Fou de Vite$$e, mon message précédent ne s'adressait pas à vous mais à Brany Dillant (dont le message a été effacé).

 

Enfin merci à vous d'avoir répondu! Je vais suivre vos indications!!! :)

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...