lelu Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 (modifié) Ben voilà la question : quels sont les fichiers dff et txd des Uzis des gardes du corps (mon corps) ? Et aussi si on peut éviter de changer l'icône de l'arme (sur l'HUD) Bon je vais vous donner une seconde chance : quels sont les fichiers IMG de toutes les armes (je veux une liste) Modifié le 23 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon, j'ai vu qu'il y avait des armes dont le nom était le même (kruger.dff, m4.dff (m4 ?)), mais j'ai toujours besoin de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Bon, j'ai vu qu'il y avait des armes dont le nom était le même (kruger.dff, m4.dff (m4 ?)), mais j'ai toujours besoin de votre aide ! <{POST_SNAPBACK}> Quand je ne savais pas le nom d'un fichier, je téléchargais son équivalent... ou alors tu regardes à l'aide du log vicetxd (les armes sont justes en dessous des voitures dans le fichier Txd.img) Franchement c'est pas dure-dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés