Invité Brian Johnson Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'arrive pas a jouer en Multi car jarrive a me connecter mais a chaque fois ke je lance une partie ils me disent Unlhandled exeption.Help Help :-/ PS : jai modifié aucune voiture et je suis bien allé sur MTA Client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Ta copier les fichier TEXT (sof american.gxt) dans le dossier MTA ? Ta mis le jeu en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Johnson Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oué g tout fai comme ils disent dans le tutorial :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 et en version du jeu den mta ta mis 1.0 si ta pas le blood patch et 1.1 si tu la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés