fredzaza Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) salu a tous le monde , voila je me demandais si quelqu'un savait ou était classer et repertorier les dummy dans gta vice city , et si c'etais possible d'en rajouter merci Modifié le 22 août 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 salu a tous le monde , voila je me demandais si quelqu'un savait ou était classer et repertorier les dummy dans gta vice city , et si c'etais possible d'en rajouter merci <{POST_SNAPBACK}> Tu peux les voir classer dans la rubrique "tools" puis "hierarchy" et "browser..." et tu peux effectivement en rajouter si ça te chante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 23 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben pour sa c'est bon , je voulais savoir si quelqu'un savait ou ils sont dans les fichier de gta ou dans quel fichier de gta il y a les dummy que l'on peu utiliser et qu'est ce qui fait que tel ou tel dummy donne tel ou tel effet dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 ben pour sa c'est bon , je voulais savoir si quelqu'un savait ou ils sont dans les fichier de gta ou dans quel fichier de gta il y a les dummy que l'on peu utiliser et qu'est ce qui fait que tel ou tel dummy donne tel ou tel effet dans le jeu <{POST_SNAPBACK}> c'est leur nom et leur placement dans zmodeler qui fait que ça a tel fonction. Genre une porte arrière droite va avoir ce nom : door_rr_hi_ok (le premier r pour right (droit) et le second r pour rear (derriere)) et son dummy devra porté le nom : door_rr_dummy Et voici une liste des accesoires : porte avant gauche : door_lf_hi_ok porte avant droite : door_rf_hi_ok porte arrière gauche : door_lr_hi_ok porte arrière gauche : door_rr_hi_ok parechoc avant : bump_front_hi_ok parechoc arrière : bump_rear_hi_ok parebrise : windscreen_hi_ok yen a encore mais je les ai pas en tête pour les dummys, tu remplaces hi_ok par dummy sinon pour le pot d'echapement c exaust... Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés