Aller au contenu

Zmodeler


Messages recommandés

Salut,

 

J'ai téléchargé Zmodeler pour me créer un skin.

 

Je lis un tutorial et on me dit par exemple d'aller dans Option/ 3D View/ Shade, Fill modes/ Solid,Wire

et d'activer Solid et Wire et de ne pas activer Option/ 3D View/ Force Software.

Je désactive Force Software mais je n'ai pas le sous menu Shade, Fill modes donc je ne peux pas activer Solid et Wire !

 

Autre cas, on me dit de cliquer sur Create, Surfaces, Flat jusque là ça va mais après ils disent de déplacer les lignes pour qu'elles soient en face des trous de portes. Comment fait-on svp ? :-/

 

Et aussi, lorsque je met mes plans de véhicule, de face, de coté et de dessus, lorsque je met le plan de devant, ça va mais lorsque je met celui de coté et celui de dessus, ils depassent :-/ pourtant j'ai respecté les bonnes dimensions.

Pourquoi ?

 

Ma version de Zmodeler est la v1.06f

 

Aidez-moi svp :D

 

Ou mieux, est-ce que quelqu'un ( par exemple Paki-77 ou Kefff ) pourrais me donner son adresse msn pour m'aider en direct svp ? :D

 

Merci

 

Effray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de Zmodeler est la v1.06f

 

deja y a la 1.07

 

Et aussi, lorsque je met mes plans de véhicule, de face, de coté et de dessus, lorsque je met le plan de devant, ça va mais lorsque je met celui de coté et celui de dessus, ils depassent pourtant j'ai respecté les bonnes dimensions.

Pourquoi ?

 

voila la reponse en image :) :

 

http://img7.exs.cx/my.php?loc=img7&image=Sanstitre62.jpg

 

voila c est que j ai entourer pour zoomer ou dezzomer le blueprint et le delacer

clic gauche pour le deplacer et droit pour zoomer ou dezoomer :)

si je me trompe pas

 

pour ta premiere question je pourrais pas t aider je les jamais fait

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version de Zmodeler est la v1.06f

 

deja y a la 1.07

 

Et aussi, lorsque je met mes plans de véhicule, de face, de coté et de dessus, lorsque je met le plan de devant, ça va mais lorsque je met celui de coté et celui de dessus, ils depassent  pourtant j'ai respecté les bonnes dimensions.

Pourquoi ?

 

voila la reponse en image  :)  :

 

http://img7.exs.cx/my.php?loc=img7&image=Sanstitre62.jpg

 

voila c est que j ai entourer pour zoomer ou dezzomer le blueprint et le delacer

clic gauche pour le deplacer et droit pour zoomer ou dezoomer :)

si je me trompe pas

 

pour ta premiere question je pourrais pas t aider je les jamais fait

 

La version ne veut rien dire, je travaille bien sur la 1.06e

Sinon pour ton problème il faut que tu regarde dans ta vu 3D il y a un petit carré 3D tu clique dessus et regarde lesoption dans setting je crois il y a la flat, le wireframe et solid

 

Sinon pour le BP c'est mieux de la découper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre cas, on me dit de cliquer sur Create, Surfaces, Flat jusque là ça va mais après ils disent de déplacer les lignes pour qu'elles soient en face des trous de portes. Comment fait-on svp ? 

 

ben je suppose k'il fo ke tu clike sur create->surface->flat, ke tu clike une première fois sur un des coins de ta porte é ensuite ke tu clike sur le coin opposé en diagonale. sa devré te faire un flat ki suit les contours de ta porte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...