Invité boo Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Un copain m'a dit qu'il y avait une église dans Vice City ! C'est vrai ou c'est du Mytho ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 non mais dans gta3 ouai... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 si il y en une dans vice city au sud de la premiere ile! juste en bas de lammunation! voila! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'vient d'en trouver une à l'instant ! Elle est dans little Havana : quand vous arrivez en face du quartier où se trouve la voodoo, il y a une rue, et à coté, il y a un batiment bleu aux fenêtres grillagées qui s'appelle : "Eglise Baptiste de la Régénération" Allez vérifier, si vous me croyez pas, je vous jure que c'est mas du mytho (bien que dans mes stats, je soit mythomane ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 J'vient d'en trouver une à l'instant ! Elle est dans little Havana : quand vous arrivez en face du quartier où se trouve la voodoo, il y a une rue, et à coté, il y a un batiment bleu aux fenêtres grillagées qui s'appelle : "Eglise Baptiste de la Régénération" Allez vérifier, si vous me croyez pas, je vous jure que c'est mas du mytho (bien que dans mes stats, je soit mythomane ! <{POST_SNAPBACK}> Déjà vu bien que dans mes stats, je soit mythomaneC'est pas bien de tricher :no: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 il y en a une ossi sur la premiere ile pas loin de la maison ou il y a la piste pour elico .. ps:chui ossi mythomane.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 Merci freest69 mais déjà dit ! (Voir plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 eh ben que d'observateurs ! Je pensait plutot a une église a l'architecture style celle de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Un copain m'a dit qu'il y avait une église dans Vice City ! C'est vrai ou c'est du Mytho ?!! <{POST_SNAPBACK}> Si, au sud de la première de île près du petit héliport pour avoir le Hunter après avoir eu 100 paquets cachés. Et il y en a une dans Little Haïti au sud des taxis Kaufmann et à l'est du pâté de maisons où habite Auntie "Tat" Poulet. Il parait que entre 10 et 11h du matin, on entend une messe j'ai essayé mais je n'ai rien entendu. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 daja dit o - 2 fois moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 daja dit o - 2 fois moidor <{POST_SNAPBACK}> Oups excuse mais il y avait déjà un énorme sujet avant sur ça, je suis old school. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés