Invité Freumble Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 :ouin: Ra le bole ! et pas moyen de la changé ! ya la page oueb de internet explorer ki a été remplacé sen ke je lui demande ! avant gt avec google en page de démarage et maintenant c un truc ki sappel .... et jen veu pas ! :ouin: même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille ! et si je la change dé ke je ferme une page web et ke jend démarre une nouvelle, anouveau about:blank ! comment puije men débarrassé ? :ouin: aidé moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 :ouin: Ra le bole ! et pas moyen de la changé ! ya la page oueb de internet explorer ki a été remplacé sen ke je lui demande ! avant gt avec google en page de démarage et maintenant c un truc ki sappel .... et jen veu pas ! :ouin: même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille ! et si je la change dé ke je ferme une page web et ke jend démarre une nouvelle, anouveau about:blank ! comment puije men débarrassé ? :ouin: aidé moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> installe un programme de ce genre :adaware, sbybot sd, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Va dans Menu démarrer/ Paramêtres/ Panneau de configuration/ Options internet et en haut de la boite qui s'affiche tu peux changer d'adresse de page de démarrage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Va dans Menu démarrer/ Paramêtres/ Panneau de configuration/ Options internet et en haut de la boite qui s'affiche tu peux changer d'adresse de page de démarrage.... <{POST_SNAPBACK}> normalement elle est programéée pour revenir automatiquement il te faut Hijack This, je sais pas ou tu peux l'avoir $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 normalement elle est programéée pour revenir automatiquement il te faut Hijack This, je sais pas ou tu peux l'avoir $fimx <{POST_SNAPBACK}> a merde je n'ai pas bien lu son probleme... même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 a merde je n'ai pas bien lu son probleme... <{POST_SNAPBACK}> rassure toi moi aussi j'avais po lu , mais je sais sa m'est arrivé avec un e-mail et contre la pub habituellement tu peux abosulumetn rien faire, alors formate si t'arrive po dsl on peut rien faire, fait des backups sur un autre disc dur po comtaminé et tu formate tout sa, $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freumble Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oki ! merci de votre aide, je pense ke je faire un grand coup de formatage pour niké le tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 et pis ta du aller dans un site bien special pour avoir sa nan ? enfin tu vois de k elle genre de site je veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 et pis ta du aller dans un site bien special pour avoir sa nan ? enfin tu vois de k elle genre de site je veux parler <{POST_SNAPBACK}> nan un e-mail de site suffit... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Méthode typique Windows ça. Formatter pour résoudre le problème. Quand y'a des mouches dans ta cuisine, tu leur jette les tables dessus ? Ad Aware Spybot Mozilla Firefox Mozilla Thunderbird (juste au cas où t'aurais chopé le hack par outlook) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ta une page about:blank ? ca veut dire que tu n pas de page de demarrage... sinon, si ca remet a chaque fois la meme, ca veut dire que tas un spyware, donc telecharge spybot ou adaware et pour les optimisation ed IE (telles que le changement de la page de demarrage quand elle est bloquée, telecharge power IE) POS : dailleurs, une bonne proposition (je suis etonné de ne pas lavoir encore vue) : telcharges firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Méthode typique Windows ça. Formatter pour résoudre le problème. Quand y'a des mouches dans ta cuisine, tu leur jette les tables dessus ? Ad Aware Spybot Mozilla Firefox Mozilla Thunderbird (juste au cas où t'aurais chopé le hack par outlook) <{POST_SNAPBACK}> Perso je prend les poël Tefal, les ailes et le corp colle pas :lolol: ou alors oubliez pas mon HijackThis il est très performant(une dizaine d'emm**de** détruit) $fimx p.s : pour la premeir ligne : eh nan j'ai rien trouvé de plus intelligent a dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Vouloir formaté pour une page d'acceuil Prend plutot Firefox c'est surement la meilleure que tu est a faire et je t'assure que tu sera pas decu Passez de IE a Firefox est la meilleure chose qu'on puisse faire sur un Microsoft a part installer les Service Pack :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Mozilla Firefox <{POST_SNAPBACK}> Je devrais faire un tutorial. "Comment lire les réponses déjà données" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Freumble Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 trop tard !!!! je vien de crashé mon Disk Dur ^^ Niké le Spyware ! en plus mon pc marche beaucoup plus vite que avant je vous remercie a tous de vous ètre attardé sur mon petit probleme @+ et à bientot pour un autre bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pas mal comme solution ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et ben tu utilise des techniques assez radicale mais bon ca peut etre une bonne idée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés