Aller au contenu

Mé Enfint ! Fé Chier Cette Page Oueb Jen Veu Pas !


Invité Freumble

Messages recommandés

Invité Freumble

:ouin: Ra le bole ! et pas moyen de la changé ! ya la page oueb de internet explorer ki a été remplacé sen ke je lui demande ! avant gt avec google en page de démarage et maintenant c un truc ki sappel .... et jen veu pas !

 

:ouin: même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille ! et si je la change dé ke je ferme une page web et ke jend démarre une nouvelle, anouveau about:blank ! comment puije men débarrassé ?

 

:ouin: aidé moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
:ouin: Ra le bole ! et pas moyen de la changé ! ya la page oueb de internet explorer ki a été remplacé sen ke je lui demande ! avant gt avec google en page de démarage et maintenant c un truc ki sappel .... et jen veu pas !

 

:ouin: même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille ! et si je la change dé ke je ferme une page web et ke jend démarre une nouvelle, anouveau about:blank ! comment puije men débarrassé ?

 

:ouin: aidé moa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

installe un programme de ce genre :adaware, sbybot sd, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Menu démarrer/ Paramêtres/ Panneau de configuration/ Options internet et en haut de la boite qui s'affiche tu peux changer d'adresse de page de démarrage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Menu démarrer/ Paramêtres/ Panneau de configuration/ Options internet et en haut de la boite qui s'affiche tu peux changer d'adresse de page de démarrage....

 

normalement elle est programéée pour revenir automatiquement

 

il te faut Hijack This, je sais pas ou tu peux l'avoir

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement elle est programéée pour revenir automatiquement

 

il te faut Hijack This, je sais pas ou tu peux l'avoir

 

$fimx

a merde je n'ai pas bien lu son probleme... :(

 

même en changant dans le option de internet explorer pas moyen de changé ma page oueb dacceuille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a merde je n'ai pas bien lu son probleme...  :(

 

rassure toi moi aussi j'avais po lu :D , mais je sais sa m'est arrivé avec un e-mail et contre la pub habituellement tu peux abosulumetn rien faire, alors formate si t'arrive po

 

dsl on peut rien faire, fait des backups sur un autre disc dur po comtaminé et tu formate tout sa,

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta une page about:blank ? ca veut dire que tu n pas de page de demarrage...

 

sinon, si ca remet a chaque fois la meme, ca veut dire que tas un spyware, donc telecharge spybot ou adaware

 

et pour les optimisation ed IE (telles que le changement de la page de demarrage quand elle est bloquée, telecharge power IE)

 

 

POS : dailleurs, une bonne proposition (je suis etonné de ne pas lavoir encore vue) :

 

telcharges firefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode typique Windows ça. Formatter pour résoudre le problème.

Quand y'a des mouches dans ta cuisine, tu leur jette les tables dessus ?

Ad Aware

Spybot

Mozilla Firefox

Mozilla Thunderbird (juste au cas où t'aurais chopé le hack par outlook)

 

 

Perso je prend les poël Tefal, les ailes et le corp colle pas :lolol:

 

ou alors oubliez pas mon HijackThis il est très performant(une dizaine d'emm**de** détruit)

 

$fimx

 

p.s : pour la premeir ligne : eh nan j'ai rien trouvé de plus intelligent a dire ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Freumble

:lol: trop tard !!!! je vien de crashé mon Disk Dur ^^ Niké le Spyware ! :blink:

 

en plus mon pc marche beaucoup plus vite que avant :lol:

 

je vous remercie a tous de vous ètre attardé sur mon petit probleme @+ et à bientot pour un autre bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme solution !

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...