Invité STYCK91 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 bon, je sai, gta3 c un peu demodé mai je le prefer a gtavc.... bon le problème c ke lorskil fait une conversion d texture pour un format optimal pour ma carte graphike il créé un fichi txd.img, ce ki me gene c pour ajouter de new caisse sen en remplacer il fo un lien entre le fichier gta3 et le txd et je sai pas comment le faire, donc il fodrai con me dise comment faire pour kil ne créé pas ce dossier txd.img THANKS FOR ALL..... STYCK91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 bon, je sai, gta3 c un peu demodé mai je le prefer a gtavc.... bon le problème c ke lorskil fait une conversion d texture pour un format optimal pour ma carte graphike il créé un fichi txd.img, ce ki me gene c pour ajouter de new caisse sen en remplacer il fo un lien entre le fichier gta3 et le txd et je sai pas comment le faire, donc il fodrai con me dise comment faire pour kil ne créé pas ce dossier txd.img THANKS FOR ALL..... STYCK91 hum hum le txd.img est obligatoire : fais comme ceci pour tes véhicules : http://www.gta-macreators.com/articles/17.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité styck91 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ben oui mai le tuto n'indique que ajouter une voiture pour en remplacer une deja existente (o choi) or moi c rajouter une nouvelle voiture san en remplacer(je sai comment fer ds vicecity)mai ds gta3 je sai pas comment faire le lien a par kil fo le metre en MAJ pour les txd d voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jedit_13 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est tout simple, quand ta telecharger ta caisse tu change de nom les fichiers .dff et .TXD. (Pas un nom de voitures qui existe deja dans le jeu)Ensuite tu l'ajoute :-/ :-/ dans GTA3. img puis tu ajoute le nom et tu configure ta caisse dans RockstarGame/GtaIII/Data/Gta3/. :ouin: :ouin: Je ne sais pas si ca marchera !!! Donc je n'y suis pour rien !!! Conseils: Avant de commmencer a faire cette operation copier les fichiers pris en compte pour ne pas qu'il y aie une Réinstallation forcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés