Invité Lupin Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Peut t'on changer la carte par une carte faire par nous ? Car je voudrer crée un server avec une nouvelle carte crée par moi si j'y arrive . Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Oui on peut mais il faut si connaitre en 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]Lupin Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Et en utilisant le logiciel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Et en utilisant le logiciel ? <{POST_SNAPBACK}> Oui ce que je dit il faut s'y connaitre en 3D, meme avec le logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]Lupin Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Oki. Merci beaucoups ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés