Hebus Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 (modifié) voila ca fait pas bien longtemps que je suis sur ce jeux! et je le trouve pas mal! faut aimé le style et s'y croire dedant! le but du jeux est très simple, vous acheter des esclave pour récolté des ressource avec ces ressources vous vous faites une armée et vous fortifier votre chateau. Vous pouvez alors attaquer d'autre seigneur et monter dans la hiérarchie et ainsi devenir de plus en plus puissant. C franchement très sympa comme jeux, je vous le conseille. ==>rise of lords Modifié le 22 août 2004 par Hebus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Salut Je connais ce genre de jeu sur internet, regarde, il y a aussi Bahagon, qui a le même principe de jeu, il est vraiment pô mal, tu as une carte pour se situer tes ennemis et faut tous faire par rappord à ça... En plus, la saison commence le 12 Septembre, c'est à dire que tu as le temps de t'inscrire et d'essayer d'apprendre Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ca a l'air vraiment pas mal ce petit truc a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ca peut-être pas mal non plus bagahon mais ca à l'air plus compliqué que rise of lords. Mais on va essayer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Ha non pas bahagon, y'avait deux gars dans ma classe qui parlaient que de ça. Même qu'à force de faire les cons ils se sont fait déclasser ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés