Invité vicecity Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Quand je joue a vicecity je n'entand pas les parole dans les missions je nentand pas le bruite de l'auto ke je conduits(j'entends ke les bruits de fonds)et je n'entand pas le bruis de tronsoneuse et non plus de radio alors si kelkun peut maider sa serais le bienvenue car ses plat de jouer sans sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frank Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 quand tu installe le jeu tu coche sur mettre radio a mais non mais avec ca ya que la radio que tu entendra pas alor faut desintaller et reinstaller sinon ca dois etre ta config qui est pas bonne ou bien ta peut etre une version pirater tres tres smal pour pas prendre de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Quand je joue a vicecity je n'entand pas les parole dans les missions je nentand pas le bruite de l'auto ke je conduits(j'entends ke les bruits de fonds)et je n'entand pas le bruis de tronsoneuse et non plus de radio alors si kelkun peut maider sa serais le bienvenue car ses plat de jouer sans sons <{POST_SNAPBACK}> Update le driver de ta carte son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vicecity Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai regarder et il y pas un fichier dans mp3 alors si kelkun serais sympas de me les envoyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 le fichier mp3 sert a mettre t propres mp3 ki passeront dnas le jeu sur une radio spéciale. c normal ke y'é rien dnas ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés