[BLK]Firas Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 g un petit pb ac TXD builder ! ! j'arrive plus a ffaire un TXD, ca me fait : stream read error ! Avt ca marché bien, mais la ??? j'ai mis une image bmp 1024/1024 16bits ou 8 bits, ca fé la meme chose !! :'( vous pouvé m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 essaye de reinstaller le logiciel peu etre un ptit bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 21 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 :ouin: marche pas ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ou alors c est ke l image que ta remplacer et plus grande que l ancienne en resolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 moi aussi sa ne marche plus txd builder et c tres embetant :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Sa vien de photoshop TXD builder n'aime pas son format Sous photoshop copier votre image, ouvrez paint (paintbrush) (instal a l'origine) coller enregistrez en bmp et sa passera avec txd builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 merci paki pourmoi sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés