Invité bebe roto Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ben voila j'aimerais jouer en local avec un autre pc de la maison que me conseiller vous gta tournament ou mta eu est j'ai des voiture modifier et j'ai pas trop envie de les enlever est ce que je suis obliger des les enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Mta est mieux je trouve, sinon pour les voitures modifié il faut cracker mta, mais bon... Jouer avec les voitures non modifié est + sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Bin moi je trouve que MTA est mieu, et je trouve aussi quil evolue beaucoup* *Mais ya beaucoup de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés