ascefb Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 voila, tt dabor bonjour a tt le monde et la nouvelle version de macreators est super ! mais bon, je vien de télécharger et installer la maps de gta san andreas pour vice city alors, je fai tt komme demandé nouvelles partie etc .... puis arrivé au 3/4 du chargement (barre rose) j'entends un son et kan je sort du jeu il y a un message d'erreur .... - Que dois-je faire ? :happycry: MERCI ascefb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Peux-tu nous faire un ''Screenshot'' su problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 non dsl parce que fraps n'acépte pas de faire des screen pendant les temps de chargement. en faite, je clic sur comencer partie puis nouvelle partie, la la barre rose se remplie et arivé au 3/4 jentends un bip ( le bip du message d'erreur) puis je sor du jeu en apuyan sur le racourcie windows du clavier... mais je dois surement réisnatller le jeu et installer la map sur un vc tt neufs et tt propre .... sinon je ne voi pa pk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Vérifis que tu as bien tout installé, ensuite si c'est le cas ouvre imgtools puis gta.img, commande > recréer archive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascefb Posté(e) le 22 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 j'ai verifier que j'avais tt installé et j'ai recréer l'archive mais, sa ne change rien, sa plante tjs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés