tartagueule Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Salut tout le monde Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certains véhicules, ne peuvent êtres ouvert. J'ai bien essayé de tirer dans la serrure, mais rien n'y fait. Est-ce voulus ou est-ce un Bug ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Je présume que tu parles de certains véhicules qui sont en stationnement. Si c'est le cas c'est tout à fait normal. Ça arrive de temps en temps, pour que tu ne puisses pas les voler ;D. Comme les amblances ou les voitures de flic ( > quand la tienne à exploser et qu'il t'en faut une autre car t'es en mission). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 oui et dans certains parkings aussi, les véhicules sont fermés, ce qui apporte une touche de réalisme. donc rassure-toi c'est tout à fait normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 par exemple l'infernus a l'aeroport ca depend de l'heure qu'il est va faire un tour et reviens quand au car de flic et autre dobe tu pourra pas le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 si c'étais du libre service ou serais donc le plaisir de se dire (panique!!!! je suis poursuivi,et si celle là n'est pas ouverte je suis dans la mer..). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 par exemple l'infernus a l'aeroport ca depend de l'heure qu'il est va faire un tour et reviens quand au car de flic et autre dobe tu pourra pas le faireExact... Par contre, il est tout à fait possible de déverouiller les portes, à l'aide d'admin console ou de l'ultimate trainer 3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ah ouai ? J'y suis jamais arrivé. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 c pas compliqué : l'admin est programmée d'office pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 ??? C'est bizarre. Ça fait un moment que je l'utilise mais j'ai toujours des véhicules vérouillés. Par contre ce qui marche bien c'est le fait de les vérouiller quand tu es dans la voiture. Une fois je l'ai fait pendant la toute première mission. Arrivé à la planque, 8 et mon personnage sont sortie pour ce changer, mais ne pouvaint plus rerentrer dans la voiture :'(. Le jeu était bloqué, vu qui y'avait les bande noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Moi je le faisais avec pleins de flics autour de la caisse trop tripant de les voir courir autour de la caisse mais quand l'armée arrive faut mieux décamper : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Ouais mais c'est plus marrant quand on mé l'admin, je trouve que le jeu a plus d'intéré :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Veut pas marche!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2002 Moi je le faisais avec pleins de flics autour de la caisse trop tripant de les voir courir autour de la caisse mais quand l'armée arrive faut mieux décamper : D'allieur y'a quelques jours, dans les images du jour y'en a un qui était pour suivie par une ribambelle de Triad, il avait du utiliser admid. mdr. P.S. Demai c'est mon image qui est l'image du jours. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés